La musique d'Adam Beyer est synonyme d'excitation électronique. Fer de lance de la scène électro Suédoise, il lui a permis d'éclore et de murir pour arriver aujourd'hui à un stade de renommée internationale.
Adam Beyer est un acteur des plus importants en Suède : il travaille pour la boutique de musique "Planet Rythm", joue quasi-tous les soirs aux quatre coins du monde, créée ses labels "True Soul", "Mad Eye" et surtout "Drumcode" sur lequel il a permis à des talents comme Pär Grindvik (à retrouver également lors du festival United) d'être projeté sous les feux des projecteurs et ce depuis 1996 !
Adam Beyer en concert
Adam Beyer : l'historique des concerts
Di.
11
Sept.
2022
Parc de Choisy - Paris (75)
Sa.
30
Juillet
2022
Desert Monegros - Fraga (Huesca) (SP)
Sa.
14
Déc.
2019
Parc des Expositions - Montpellier (34)
Ve.
14
Juin
2019
Parc Chanot - Marseille (13)
Sa.
26
Janv.
2019
Ve.
10
Août
2018
Ve.
30
Mars
2018
Ve.
08
Déc.
2017
Adam Beyer : les dernières chroniques concerts 1 avis
Ellen Allien + Paul Kalkbrenner + Zombie Nation + Johannes Heil + Adam Beyer + Kiko + Tonio + Kevin Scherschel (Dragon Bal 2006)
Déja 12 ans de régne sur la galaxie techno pour les soirées DRAGON BAL. La légende commença en 1994 avec le 1er bal du dragon et révèla des artistes de la scène électro hexagonale tels que MISS KITTIN, MANU LE MALIN, TONIO... bien avant leur consécration internationale. Reportage en direct de l'antre du dragon! Pour cette édition 2006, le collectif FLAVOR, organisateur de l'évènement, avait choisi le Hall 6 du Parc Chanot à défaut des défunts Docks des Suds. La programmation artististique proposait de l'artillerie lourde avec des "grosses machineries" habituées au circuit international et autres festivals. 30 000 watts de l'excellent sound-system FUNKTION ONE (le son de La Fabric à Londres) venait contribuer aux hostilités pour le grand plaisir des 5000 ou 6000 personnes présentes. Une faune nocturne, colorée et variée composée de ravers, clubbers, fashion people, urban riders, cyber-punks avec de vraies iroquoises dressées avec de "la colle à bois", créatures "transgéniques" et fans de techno en tout genre, était venue pour célébrer cette grande messe électronique. Le bal ouvrit avec la prestation DJ de KEVIN SCHERSCHEL, producteur français sur les labels Modélisme ou encore Indigo Inc (la structure discographique... Lire la suite