Alliage de cordes sensibles, voix, guitares, oud, violon avec la puissance et la chaleur de rythmes rock, blues, flamenco, arabo-andalous.
Ahmed El Salam en concert
Ahmed El Salam : l'historique des concerts
Ahmed El Salam : les dernières chroniques concerts 1 avis
Festival du Soleil 2005, Noailles (Leute, Karkabou, Warzim Boule de Feu, Vagabontu, Banda Eddie, Compagnie des Grandes Personnes)
La Fête du Soleil est organisée par l'Association Racines et Cultures Franco-Africaines - Le Mille-Pattes Comme chaque année à cette époque, des calicots, banderoles et tentures multicolores sont été accrochées depuis une bonne semaine et redonnent au quartier de Noailles sa vraie nature (hélas cachée par les déchets et une mauvaise image): celui d'un des plus beaux quartiers de Marseille, rien de moins collègue ! C'est sur une place des Halles Delacroix chamarrée que se déroulent pendant deux jours les principaux concerts, mais il y en a aussi, notamment, au sommet de la rue d'Aubagne. Vus vendredi en bas, Leute, excellent groupe de chanson française à la VRP. A ce carrefour d'en haut qui, selon certains mauvaises langues ici photographiées, permettrait aux bobos Notre-Dame/Cours Ju de participer à la fête sans avoir à se risquer dans le chaudron de Noailles ...(cela étant je n'ai pas beaucoup vu ces deux individus en bas, je tiens à le préciser) ! ndP : attends un peu que je mette mes photos de Karim Le Roi qui jouait sur la place des Halles Delacroix Il est vrai qu'en bas, c'est chaud bouillant : après la musique traditionnelle gnawa pour les mamies du quartier (le groupe Karkabou qui m'a semblé bon dans ce... Lire la suite
Top Soul-Funk-Rap
01
02
03
05
06
07
08
09
10