Pop hallucinatoire, expérimentations, incantations et rythmes reggae sont les composants de leur musique qui rappelle à la fois le dernier Portishead, Mercury Rev ou Animal Collective ...
Blake/e/e/e se présente :Blake/e/e/e (prononcez "Blake-ie") est une formation transalpine composée, entre autres, de membres du groupe Franklin Delano, et qui propose son premier album sur le label italien Unhip records. L'occasion de découvrir un post-folk frais et roboratif qui n'hésite pas à aller au-delà des sentiers battus et qui peut rappeler, par exemple, le son brut des Dodos sans le coté pop et mélodieux qui a fait le succès du duo en 2008, car les morceaux de Blake/e/e/e sont plus radicaux, plus secs, plus psychédéliques en allant parfois dans des direction noise, presque expérimentales ce qui donne à l'album bigarré, où chaque titre se révèle très différent de celui qu'il précède.
Bref, on peut compter sur Blake/e/e/e, groupe touche-à-tout et plein d'idées qui, avec ce "Border radio", album patchwork par excellence, aura fait un peu plus qu'attirer ma curiosité.
Blake/e/e/e en concert
Blake/e/e/e : l'historique des concerts
Sa.
23
Janv.
2010
L'Embobineuse - Marseille (13)
Ve.
22
Janv.
2010
Je.
21
Janv.
2010
Secret Place - Saint-Jean de Vedas (34)
Top Pop-Rock
02
03
06
07
08
09