Ils explorent les bornes de la musique électronique instrumentale. Les fréquences oscillent, les basses vrombissent et les sinusoïdes chantent.
BUG se présente :BUG (Zürich, Suisse) explorent les bornes de la musique instrumentale. Les fréquences oscillent, les basses vrombissent et les sinusoïdes chantent.
Le duo BUG existe depuis 2001 et apparait dans de nombreux concerts en Suisse et à l'étranger (en Pologne, en Chine, etc.). Christian Bucher (batterie) et Andreas Glauser (instruments électroniques) poursuivent en concert et sur CD (tous apparus chez brainhall) une sorte d' "Instant Noising" : les bruits des orgues et tables de mixage de Glauser s'élèvent das les structures percussionistes de Bucher, ils pétillent, fuient et s'écrasent à l'instant. L'expériment est le moment.
BUG cherchent dans leur studio et sur scène des structures et possibilités acoustiques toutes nouvelles : elles sont le résultat de la rencontre et la synthèse de la batterie/percussion de Christian Bucher et les tables de mixage d'Andreas Glauser.
Le duo BUG a performé en concert dans de nombreux endroits depuis 2001. Il a rencontré une audience trais variée, qui s'est enthousiasméé par et pour la musique de BUG: visiteurs de musées, passants, voyageurs, squatteurs de même que des adeptes et connaisseurs de l'art et de la musique à Genève, Lucerne, Cracovie, Katowice, Cieszyn, Pékin, Zürich, Berlin, Regensburg, Augsburg etc...
BUG en concert
BUG : l'historique des concerts
Ve.
14
Mai
2010