Nés dans le Rock, boostés par la Techno et irradiés par la littérature Cyberpunk, Simon Dak et Rachel Biggs font jaillir du creuset Electro-Rock un alliage de beats implacables et de glamour électrocuté.
Dead Astropilots se présente :Electric guitar having sex with a 303... Samplers & Fuzz shooting the scene... Deux mots en anglais. Dead comme le Rock, brut comme les Dead Kennedys et onirique comme le Dead Man de Jarmush. Astropilots comme dans Star Wars, où hommes et machines fusionnent et se déplacent dans l'espace et le temps à la vitesse de la lumière. Le duo D.A.P allie le noir et blanc New-Wave, l'energie organique du Punk d'un coté et la rigueur hypnotique d'une techno éclairée au néon de l'autre. Permanent vacation sur une station spatiale. La voix de Rachel BIGGS, à la fois sensuelle et autoritaire, la guitare de Simon DAK aux accents Cold-Wave, en synchro avec les machines, leur moteur digital, sont les composants de leur son aux saveurs d'un milkshake à l'acide. Nés dans le Rock, boostés par la Techno et irradiés par la litterature Cyberpunk, Simon DAK et Rachel BIGGS font jaillir du creuset Electro-Rock un alliage de beats implacables et de glamour électrocuté.
Influences:
Electric guitars having sex with 303... Groovebox & Fuzz shooting the scene...
Kraftwerk, Scratch Massive, LTNO, Pigface, NIN, Gary Numan, a Place to Burry Strangers, The December Sound, The Rolling Stones, the Normals, the Cramps, Pj Harvey, David Lynch, Russ Meyer, Greg Araki, Alec Empire, Nic Endo.
Dead Astropilots en concert
Dead Astropilots : l'historique des concerts
Je.
26
Fév.
2015
Di.
26
Juin
2011
Bar Live - Roubaix (59)