Mélange de hip-hop, breaks, drum & bass et turntablism.
Dj Kentaro se présente :Son mélange de hip-hop, breaks, drum&bass et turntablism est imparable. Que ce soit dans son laboratoire de Sendaï ou lors des ses tournées planétaires, Kentaro est un vrai chirurgien, fou mais extrêmement adroit, qui découpe et opère les beats dans une stupéfiante opération sonique. Préparez vous à un mélange impeccable, à l'image de son score parfait lors du championnat du monde DMC 2002 ou de Enter, son dernier album, liant technique et créativité. Kentaro est un performer, un interprète plongeant le public dans une frénésie incroyable, tout en titillant les fétichistes du scratch. Le japonais joue résolument la carte de l'hybride. Lorsque Kentaro est sur scène, il écorche ses Technics, défenestre son fader pour s'approcher d'une illusion instrumentiste de la platine.
Dj Kentaro en concert
Dj Kentaro : l'historique des concerts
Je.
16
Mai
2019
Jardin des Deux Rives - Strasbourg (67)
Sa.
04
Mai
2019
Sa.
28
Juin
2014
Amphiteatre du Fort Carré - Antibes (06)
Sa.
28
Sept.
2013
La Rodia - Besançon (25)
Sa.
27
Avril
2013
Zenith de Strasbourg - Eckbolsheim-strasbourg (67)
Ve.
26
Avril
2013
Salle Chorus - Vannes (56)
Me.
24
Avril
2013
Phénix - Bourges (18)
Sa.
20
Avril
2013
les Abattoirs - Bourgoin Jallieu (38)
Dj Kentaro : les dernières chroniques concerts 1 avis
Orelsan + Eli Paperboy Reed And The True Loves + DJ Kentaro + Belleruche + General Elektriks + Alice Russell + Chinese Man (Printemps de Bourges 2009)
Superbe et éclectique soirée au 22 d'Auron pour l'avant dernier jour du Printemps de Bourges 2009... Du hip hop polémique (sur le papier) d'Orelsan au hip hop électronique de Chinese Man en passant par la soul d'Eli Paperboy Reed And The True Loves et d'Alice Russell, l'électro rhythm and soul de General Elektriks, le trip hop soul de Belleruche et le hip hop décalquant de DJ Kentaro, il y avait de quoi repartir heureux, rassasié par le déluge de bon son et... crevé ! Orelsan Tout commence avec le concert sulfureux de l'Eminen D'Hérouville-Saint-Clair (rires) aka Orelsan, qui a bien failli ne pas jouer à Bourges à cause de la polémique suscitée par son médiocre morceau intitulé finement Sale pute. Racontant l'histoire d'une jeune homme rendu fou par l'infidélité de sa copine au point de vouloir la tabasser à mort et l'insulter comme du poisson pourri, ce titre (non inclus sur le bon album d'Orelsan, une très bonne idée ! ) ne sera pas interprété, comme prévu... Tant mieux car Orelsan a beaucoup mieux à offrir au public : de nombreux morceaux aux textes gratinés racontant le sinistre quotidien d'un gamin aujourd'hui (films X, histoires d'amour pourraves, drague sur internet et par sms, soirées en boites désespérantes,... Lire la suite