Une performance qui fusionne les possibilités illimitées de la musique électronique de studio à l'agressivité insolente du punk hardcore. L'intensité de ce live réunit guitare dissonante, paysages sonores ambiants, retours violents, breakbeats denses, hurlements bruts.
Drumcorps se présente :Cet artiste aujourd'hui bien établi a grandi au milieu du Massachusetts aux Etats-Unis. Il devient batteur dans des groupes hardcore à l'âge de 16 ans. Il part vivre à New York à 19 ans, en 1999, où il commence le Djing et la production de jungle et drum & bass. En 2003, il déménage à Berlin où il produit quelques vinyles. Très vite, il reçoit énormément de propositions pour l'intensité et la force de ses sets live. Aaron crée Drumcorps à 24 ans, ajoutant une guitare live à ses sets déjà surchargés.
Drumcorps en concert
Drumcorps : l'historique des concerts
Di.
10
Avril
2022
Je.
25
Nov.
2021
Big Band Café - Hérouville St Clair (14)
Je.
25
Nov.
2010
Je.
15
Juillet
2010
Site Festival - Dour(B) - Dour
Je.
19
Fév.
2009
Drumcorps : les dernières chroniques concerts 1 avis
Drumcorps + TVestroy (festival RIAM #5)
On me reproche parfois de trop raconter ma vie en début et/ou fin de chronique, ce à quoi je réponds que de dire dans quelles conditions on arrive / est lorsque le concert commence permets bien souvent d'expliquer certaines choses. Ce soir on atteint des extrêmes et je suis totalement incapable de faire la part entre mon énervement et ma non appréciation de la performance de Drumcorps. Concert annoncé à 21h (sur le site du Poste) et sur le site du festival "ouverture des portes" à 21h (j'aurais du me méfier). Intriguer par la présentation j'ai tout fait pour ne pas être trop en retard ... pour arriver finalement dans un Poste assez peu rempli à 21h30 dans lequel nous attendrons jusqu'à 22h10 que les écrans qui remplissaient la scène se mettent à briller et jouer ... TVestroy tient plus de la vidéo que du concert mais c'était plutôt intéressant. En fait (et je m'aide de la doc sur le site de RIAM) "TVestroy expérimente les liens entre la matière visuelle et sonore dans leur radicalité potentielle. Générés depuis la même source, le son et l'image ne sont pas seulement synchronisés l'un avec l'autre mais émergent simultanément : le son est l'image.". Derrière une rangé de téléviseurs à tubes cathodiques, 3 grands écrans ... le... Lire la suite