Du pop rock garage débraillé et bien envoyé, par un groupe d'Austin, Texas... Si l'on en croit ses disques, Harlem a tout pour mettre le feu à n'importe quelle salle de concert !
Harlem se présente :HARLEM jouent du punk rock, vite fort et très bien... Toujours dans un esprit pop avec le souci constant de la mélodie imparable qui ne vous quitte plus. Ces petits prodiges américains sortent leur premier album "Hippies" sur le label MATADOR.
Harlem en concert
Harlem : l'historique des concerts
Di.
17
Oct.
2010
Me.
18
Août
2010
Me.
09
Juin
2010
Sa.
05
Juin
2010
Lu.
31
Mai
2010
Di.
30
Mai
2010
Ve.
28
Mai
2010
Parc del Forum - Barcelone (Sp)
Me.
26
Mai
2010
Harlem : les chroniques d'albums
Harlem : Hippies
Chronique écrite le 09/06/2010, par Pierre Andrieu
Ahhh, voilà un disque qui permet de partir du bon pied si l'on prend la peine de l'écouter juste après avoir ouvert ses petits yeux gonflés de sommeil... Il s'agit de Hippies, le deuxième album d'un groupe issu de la foisonnante scène rock d'Austin, Texas : Harlem. Et, oui, clairement, il y là assez d'énergie, de bonne humeur et de vigueur juvénile pour permettre à une morne matinée de se transformer en séance de air guitar mental, de concours de sauts de Marsupilami, de dodelinement de la tête façon Lennon/MacCartney, de hula hoop à la Sheila ou de rock et de roll à l'horizontale... Ces jeunes gens qu'on imagine un peu borderline et franchement décalés semblent n'avoir qu'un seul but dans la vie : écrire des pop songs entrainantes avec trois bouts de ficelle, et ce sans prétendre une seule seconde avoir inventé la machine à éplucher la banane du Velvet Underground... En se faisant un devoir de sonner " pop garage ", les membres de... Lire la suite