Sous influence Rapture, Scott Walker, en passant par Justin Timberlake, Prince ou même Daft Punk, la groupe assume sa culture anglo-saxone en délivrant un pop rock mélodique et furieusement dansant.
In the Club se présente :Avec Seduce'n Destroy, IN THE CLUB réussit le pari d'associer un charme mélodique, irrésistible à une énergie explosive pour un résultat sexy, nerveux et furieusement dansant, à la croisée de la pop et du rock. De Rapture à Scott Walker, en passant par Justin Timberlake, Prince ou même Daft Punk, les influences convoquées par le quatuor entrecroisent de manière surprenante les époques et les genres au gré d'une culture musicale anglo-saxone, riche et décomplexée.
Formé courant 2004 en région parisienne, le groupe s'est forgé une solide expérience live qui lui a permis de se produire dans plusieurs salles reconnues (L'Élysée Montmartre, Le Bataclan, Le Nouveau Casino...), de se faire remarquer par les Inrocks (sélection CQFD 2006), mais également de sortir en 2008 le maxi '' Turn You On ''aux formats digital et vinyle.
Après plusieurs mois d'enregistrement et de production, IN THE CLUB dévoile Seduce'n Destroy. Mixé en Suède par Tore Johansson (Franz Ferdinand, The Cardigans...) et mastérisé à Sterling Sound NY par Greg Calbi (MGMT, Interpol...), ce premier album révèle 11 titres à l'énergie contagieuse et hautement séduisante, à l'image du single " She's a Man ".
In the Club en concert
In the Club : l'historique des concerts
Ve.
19
Nov.
2010
Sa.
09
Oct.
2010
Ma.
20
Juillet
2010
Lu.
21
Juin
2010
Place d'Enfert Rocheraud - Paris (75)
Lu.
21
Juin
2010
Place Denfert-Rochereau - Paris 14° (75)
Ve.
11
Juin
2010
La Maroquinerie - Paris (75)
Me.
09
Juin
2010
Ma.
27
Avril
2010
In the Club : les dernières chroniques concerts 1 avis
Pony Pony Run Run & In the club
Un concert fort attendu à la Salle Polyvalente de Montfavet : Pony Pony Run Run a déplacé un public nombreux .... Bon, mais soyons honnête ... C'est du 80% ados (1300 personnes, dont 300 adultes) mais ça promet une belle ambiance, je pense. Pour commencer, nous avons droit un un petit groupe plutôt rock, pas mal du tout : In The Club. Moi je ne connais pas, mais le jeune public est déjà en folie. Ce n'est que la première partie et les hurlements se font entendre entre les morceaux. Il est clair que ça va chauffer ce soir !! La musique est sympa et leur côté Bon Chic Bon Genre est assez marrant. Et la soirée s'annonce bien : bon son et bonne lumière. Boule à facettes en arrière scène. Ambiance survoltée et public réactif .... Sans parler du super groupe de fans qui danse comme des malades juste devant et qui a droit à une spéciale dédicace amusée du chanteur. Bon, après, le côté potache (on jette des boules de papier sur la scène) .... Pourquoi pas. je retrouve mes année lycée !! En tous cas, nos In The Club sont super contents de faire cette scène et ils le font savoir. Ils sont parfaits dans leur rôle de chauffeurs de salle et l'ambiance "On met Tous nos I-Phone en l'air pour ceux qui sont pas venus ..." est donnée. ... Lire la suite
In the Club : les chroniques d'albums
In The Club : Seduce'n'destroy
Chronique écrite le 13/09/2009, par Zeu Western Manooch
Un dangereux gang parisien a décidé de bousiller les dancefloors d'ici et d'ailleurs. Une unité de quatre déglingués , quelques proches des MGMT et Interpol aux manettes, pour l'enregistrement d'un premier album pas dégueux du tout. Et le sentiment qu'on peut encore être punk proche du Gang Of Four comme en 1979 ou "électroniqué" comme aujourd'hui ou les deux à la fois comme après demain. Seduce'n'Destroy est là pour nous faire rêver à ces fiestas de tous les diables, acides et sans fins, auxquelles... Lire la suite