Humour. Roi du one man show décapant, acteur (cinéma et télévision... ) doué, créateur du Jamel Comedy Club, Jamel Debbouze remonte sur les planches... En tournée partout en France !
Jamel Debbouze en concert
Jamel Debbouze : l'historique des concerts
Je.
28
Nov.
2019
Di.
24
Nov.
2019
Sa.
23
Nov.
2019
Ve.
22
Nov.
2019
Je.
21
Nov.
2019
Di.
27
Oct.
2019
Sa.
26
Oct.
2019
Sa.
26
Oct.
2019
Jamel Debbouze : les dernières chroniques concerts 1 avis
Bigflo et Oli, Feu! Chatterton, Kid Francescoli, Arnaud Rebotini, Muthoni Drummer Queen, Adieu Gary Cooper, Jamel Debbouze (Paleo Festival 2018)
Muthoni Drummer Queen Pour ce début de week-end, je découvre Muthoni Drummer Queen, qui est originaire du Kenya et de Suisse. Là aussi, j'ai eu un coup de cur pour ce groupe qui arrive à allier le groove, le coté tribal et le rap. On peut d'ailleurs sentir le mixage de ces deux cultures en les écoutant. On pourrait dire que ce groupe fait de la "Bombe hip-hop dancefloor" ! Muthoni Drummer Queen est le projet qui unit la chanteuse kenyane Muthoni et les deux producteurs suisses Hook et Gr!. Depuis 2013, MDQ embrase les scènes helvétiques et africaines avec un son groove hip-hop à retourner les pelouses. Chanteuse, rappeuse et percussionniste, la Queen de la scène urbaine de Nairobi et ses acolytes règnent sans partage sur un royaume de beats R'n'B, reggae ou dancehall que ne désavoueraient pas M.I.A ou Beyoncé. Un show total entre musique, danse, lumières et costumes clinquants. La nouvelle Lauryn Hill, c'est elle. Je vous encourage à aller les voir sur scène, ils sont terribles ! Allez les découvrir sur mdqmusic.com et facebook.com/muthonidrummerqueen ! Adieu Gary Cooper Retrouvaille avec un groupe que j'avais découvert à Paléo : Adieu Gary Cooper. J'ai toujours autant de plaisir à les voir en live ; j'avoue qu'ils... Lire la suite