Jupiter est né de la rencontre d'un garçon et une fille dont la passion commune pour une époque teintée de paillettes et de musique décomplexée a fait naître un projet hybride entre "Thank God It's Friday" et "Purple Rain".
Jupiter se présente :Jupiter est né de la rencontre d'un garçon et une fille dont la passion commune pour une époque teintée de paillettes et de musique décomplexée a fait naître un projet hybride entre "Thank God It's Friday" et "Purple Rain" ! Remix de "Nightdrive with You"/ Anoraak (Endless Summer Recordings 08)
Jupiter en concert
Jupiter : l'historique des concerts
Ve.
24
Juin
2022
Me.
23
Juin
2021
Je.
10
Oct.
2019
Ve.
17
Mai
2019
Je.
16
Mai
2019
Lu.
13
Mai
2019
Ve.
14
Sept.
2018
Ve.
01
Juin
2018
Jupiter : les dernières chroniques concerts 1 avis
Jupiter + Nil Hartman + Battant + Kelly und Kelly
Ce sixième Zoo Electro débute avec un dj local non annoncé, qui nous livre une musique électronique brutale, composée principalement de basses surpuissantes ; cela est assez plaisant, notamment lors de passages entre eighties et acid. Cependant au bout de quelques minutes, son set, pas forcement très construit, lasse et assomme, le style est alors digne de celui d'une discothèque. Vers les coups de 22h, ce garçon se retire enfin, dans le même temps le public commence à affluer, et après quelques minutes d'attente les toulonais de Kelly und Kelly arrivent. Ce duo electro-punk est composé d'un guitariste et d'une chanteuse hyperactive qui assure aussi la basse, les riffs sont puissants et énergiques, cela rappelle quelque peu Peaches ou le Tigre pour la violence dans les vocaux et l'instrumental. Ces jeunes gens sont efficaces dans ces compositions anglophones très rythmées, car même si leur live est assez linéaire et sans surprise, la foule sautille, s'agite, et lors de ces agressifs refrains on assiste aux premiers pogos du soir. On regrettera juste la prétention de la chanteuse, assez antipathique, qui va jusqu'à insulter un spectateur pour d'obscures raisons. Ce set, relativement court, s'achève, on ne s'en souviendra probablement... Lire la suite