Armelle et Isabelle, deux jeunes femmes à la sensibilité bien particulière qui vous embarquent dans une bulle de féminité et de délire. Un mélange de Barbara et des Pixies, le tout porté par les rythmes de Paco, le percussioniste-métronome, et de Max, le guitariste Hispano savoyard.
A la fois énergiques et fragiles, les mélodies des Cabots Fiancés captivent. Elles racontent l'histoire d'un funambule affublé d'un vêtement ridicule, d'une cabane magique construite pour seul refuge ou de cette berceuse souvent chantée mais jamais écrite.
Les Cabots Fiancés c'est avant tout deux personnalités : Armelle et Isabel. Deux jeunes femmes à la sensibilité bien particulière qui vous embarquent dans une bulle de féminité et de délire. Quand Isabel prend la guitare, Armelle accorde son verbe. Depuis ces mots qui dénoncent à ceux qui aiment, de ces airs qui pèsent à ceux qui apaisent, les Cabots passionnent par un art et un style jusque là inédit.
Un mélange de Barbara et des Pixies, le tout porté par les rythmes de Paco, le percussioniste-métronome, et de Max, le guitariste Hispano savoyard. Enfin Carine, la dernière cabotine, joue l'équilibriste sur ses cordes de basse.
Les Cabots Fiancés en concert
Les Cabots Fiancés : l'historique des concerts
Je.
16
Déc.
2010
Ve.
03
Déc.
2010
Sa.
20
Nov.
2010
Ve.
27
Nov.
2009
Ve.
16
Oct.
2009
Ve.
25
Sept.
2009