Lucky Dragons, est le projet de Luke Fischbeck et Sarah Rara, enfants cachés d'Animal Collective et d'une version cybernétique de Soft Machine. Issus de la scène débridée, psychélectronique californienne, ils façonnent de manière ludique la musique du futur au cours d'une cérémonie néo-folk boostée aux électrochocs.
Lucky Dragons subvertissent les modèles conventionnels et revisitent la question de la modernité. Le public participe au concert jusqu'à devenir un instrument.
Entre performance, concert et arts plastiques.
Lucky Dragons en concert
Lucky Dragons : l'historique des concerts
Ve.
24
Janv.
2014
Mains d'Oeuvres - St Ouen (93)
Ma.
18
Oct.
2011
Sa.
18
Sept.
2010
Je.
16
Sept.
2010
Sa.
12
Juin
2010
Les remparts - Laval (53)
Ve.
11
Juin
2010
Le Petit Salon (53)
Sa.
20
Mars
2010
Les Trinitaires - Metz (57)
Di.
27
Sept.
2009
Lucky Dragons : les dernières chroniques concerts 1 avis
Lucky dragons
Une cabane perdue dans les rocheuses nord américaine, des champs de fleur stroboscopiques, un désert parsemé de cactus, une femme qui vomie un arc-en-ciel. Les vidéos utilisées par les lucky dragons nous invitent a un rite initiatique. Dans une ambiance feutrée et intimiste de la petite salle de Montevideo, Sarah Rara entame un appel aux sens sur ses minipercu tandis que son camarade, Luke Fischbeck, nous prépare des loops pour entrer dans un vortex psychédélique et expérimental. Le chemin va durer une petite heure pour leurs nouveaux élevés. Les lucky dragons nous ont concocté une transe aux frontière du réel dans laquelle nous allons pouvoir nous investir. Instruments traditionnels africains trafiqués, amplifiés, mis en boucle, simple mais efficace. Un peu de... Lire la suite