Le songwriter américain Nathaniel Rateliff pratique une soul music teintée de country folk rock qui se révèle ultra authentique et réellement pleine de ferveur... En tournée en France avec le fameux festival Les Nuits de l'Alligator en février 2016.
Nathaniel Rateliff en concert
Nathaniel Rateliff : l'historique des concerts
Me.
18
Mai
2022
Ma.
29
Janv.
2019
Sa.
07
Avril
2018
Me.
26
Oct.
2016
Sa.
02
Juillet
2016
La Citadelle - Arras (62)
Ve.
01
Juillet
2016
Presqu'ïle de Malsaucy - Belfort (90)
Sa.
25
Juin
2016
Hippodrome de Longchamp - Paris (75)
Lu.
22
Fév.
2016
Le 106 - Rouen (76)
Nathaniel Rateliff : les dernières chroniques concerts 1 avis
Lenny Kravitz, Roméo Elvis, XTRM, Danitsa, NATHANIEL RATELIFF & THE NIGHT SWEATS, Theo Lawrence & the Hearts (Paleo Festival 2018)
XTRM Pour démarrer le vendredi de Paléo, on attaque avec un groupe qui n'inspire pas vraiment confiance. J'ai l'impression d'avoir de jeunes tarés en face de moi lors de ce show case de XTRM. A noter que ce groupe est Suisse et là bas, ils qualifient leur musique d'Emeute rap. Ils n'ont pas vraiment tort quand on voit le niveau de ce qu'ils font. Ça crie, ça gueule, ça dit " wesh wesh... " ce n'est pas du Mozart, ni encore moins du Molière à première vue. A chacun de leurs concerts, c'est l'émeute. Makala, Slimka et Di-Meh, trois MC's bien connus de la scène hip-hop romande et au-delà, unissent leur cris dans un show marqué au fer rouge du rap : le XTRM Tour. Et extrêmes, ils le sont carrément. Dur de savoir comment prendre leurs cris et leurs beuglements vu le truc. Par curiosité, vous pouvez aller voir ce qu'ils font..... va facebook.com/Makalaveli ; facebook.com/weslimka ; et facebook.com/DIMEHTODO Danitsa Pour la suite, retour avec Danitsa qu'on avait vu en showcase quelques jours auparavant. Le live confirme ce que j'avais vu auparavant Son hip hop est toujours aussi efficace et son mélange avec les influences soul et reggae emporte le public du Paléo de manière transcendante ! Sa technique vocale est encore une fois ici... Lire la suite