Accueil [N]ever Hide en concert
Mardi 5 novembre 2024 : 7058 concerts, 27217 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.


Melting pot naviguant entre métal, pop anglaise, et même funk.
Le groupe [N]ever Hide est né d'une simple discussion dans une rame du métro marseillais, entre Thibaut (guitare lead) et Philippe (chant).
Leur passion respective pour la musique, bien que venant d'univers musicaux totalement différents, les a poussé à créer un groupe mélangeant justement leurs influences.
Ce melting pot, naviguant entre métal, pop anglaise, et même funk, est une donne essentielle à l'évolution du groupe, notamment grâce aux différents membres qui le composent.
Les ont rejoint Ludo à la batterie, Florent à la basse, et Maxime à la guitare rythmique.

Une fois le groupe formé, c'est en à peine quelques mois que [N]ever Hide écrit et compose plus d'une quinzaine de chansons, et peut ainsi enchaîner les concerts (Répétita, Balthazar, Korigan, Lounge, Red Lion, Dan Racing, etc...).

Site

[N]ever Hide en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

[N]ever Hide : l'historique des concerts

Sa.

28

Nov.

2009

The Last en concert
The Last + [N]ever Hide + Gas de france Gaz de France | [N]ever Hide | The Last
Le Baby - Marseille (13)

Ve.

09

Oct.

2009

The Sobers en concert
Pretty Johnny + The Sobers + [N]ever Hide The Sobers | Pretty Johnny | [N]ever Hide
O'Bundies - Marseille (13)

[N]ever Hide : les dernières chroniques concerts 1 avis

Pretty Johnny + The Sobers + Never Hide

Critique écrite le 19 octobre 2009, par Jeff

O'Bundies - Marseille 09 Octobre 2009

Oh Yeah! On reprend les live report chez Bad Mood Asso ! Au programme du concert du 09 Octobre: Du rock, du Punk et du Roll. Tout se passe au O'Bundies, où nous retrouverons ce soir en concert Never Hide, The Sobers, et Pretty Johnny. Les Never Hide entame le concert, le son est bon, c'est la première fois où je les vois à 4, la musique a évolué plus dynamique, plus funky, moins pop, à mon goût ! Ce que j'aime par-dessus tout c'est la basse qui porte beaucoup les morceaux. Leur Rock Indie est bien fait, Même s'ils ne semblent pas souvent avoir joués dans des conditions Rock'n'Roll. Maintenant c'est le tour de The Sobers de venir sur scène. C'est parti pour 40 min de Punk Rock ! Les chansons nous font forcement... Lire la suite