Duo français obédience électronique, Oktober Lieber fait une sorte de techno minimale psychédélique qui se révèle à la fois efficace, dansante et trippante... Premier album intitulé In Human chez Le Turc Mécanique/Differ-ant (sortie le 31 octobre 2018). (Photo : Titouan Massé)
Oktober Lieber en concert
Oktober Lieber : l'historique des concerts
Sa.
02
Nov.
2019
Ve.
04
Oct.
2019
Sa.
28
Sept.
2019
La Rodia - Besançon (25)
Sa.
24
Août
2019
Stade Bayard - Charleville Mezieres (08)
Ve.
23
Août
2019
Aérodrome de Guéret/Saint Laurent - Guéret (23)
Je.
22
Août
2019
Aérodrome de Guéret/Saint Laurent - Guéret (23)
Sa.
17
Août
2019
Fort de Saint Père - Saint Père Marc en Poulet (35)
Sa.
13
Juillet
2019
Chateau de Candé - Monts (37)
Oktober Lieber : les dernières chroniques concerts 1 avis
Spiritualized, MIEN, Flamingods, Rendez-Vous, Sextile, Juniore, Spelterini, Oktober Lieber, Go!Zilla, Bryan's Magic Tears, Flavien Berger (Levitation France 2018)
Après un vendredi bien chargé en concerts marquants (BJM & Co) lors de l'édition 2018 du festival Levitation France, rebelote le samedi avec un copieux programme psyché - mais pas que - illuminé par la présence en tête d'affiche de Spiritualized au sommet d'une pyramide de groupes réjouissants (MIEN, Sextile, Flamingods, Rendez-Vous etc.)... On vous raconte tout ici : Bryan's Magic Tears Réveil musculaire des oreilles à 17 heures avec les jeunes et doués français de Bryan's Magic Tears sur la grande scène du forum du Quai... Pas facile de commencer en plein jour dans un lieu aussi vaste, mais, comme en février 2018 à la Route du Rock Collection Hiver, le prometteur groupe de garage psyché arrive à faire bonne impression sur le public, grâce à une belle série de titres aussi intenses qu'agressifs et bien foutus. Spelterini Attention, passage d'un OVNI nommé Spelterini ! Ces gens-là ne veulent pas de photos, ont une présence réduite sur les réseaux sociaux (oh les cons, ils n'ont pas d'insta, quelle bande de losers !) et délivrent des concerts d'un seul et unique morceau loooooooog comme un jour sans pain (expression un peu datée, on le concède). Il semblerait que les musiciens qui forment ce groupe (deux membres de... Lire la suite