Prince Constant, un Artiste Chrétien Togolais vivant à Abidjan en Côte d'Ivoire depuis 1999. Il a trois albums sur le marché africain, Sauver l'humanité (2001), Parle-moi Seigneur (2005), Ainsi Parle l'Eternel (2009).
Prince Constant se présente :Né en 1978, Prince a su donner une place importante à la musique. Dès l'âge de 12 ans, il commença à apprendre le solfège et le piano. Avant l'âge de 18 ans, il dirigeait des chorales dans des églises. Sa rencontre véritable avec le seigneur Jésus en 1999 changea son destin et il comprit que son objectif premier sur terre est de servir le Seigneur dans la louange et l'adoration.
Il a servi dans plusieurs églises d'Abidjan et en 2002, il sortit son premier album intitulé "Sauver l'Humanité" ; album distribué par Espace Jean 1:1, ex-WORLD MUSIC, au Plateau.
En 2004, il participa au CHANDELIER D'OR 2004. Le groupe Emmanuel Presse reconnut le talent en lui et le consacra LAUREAT CATEGORIE MEILLEUR ARTISTE CHANDELIER D'OR 2004. En 2005, il sort son deuxième album dénommé "Parle-moi Seigneur" chez CANAL IVOIRE DISTRIBUTION. Quelques problèmes avec la maison de disque l'ont poussé à résilier le contrat et confier l'album à une autre structure de Distribution.
"Parle-moi Seigneur" est enfin disponible sous la couverture de Fréquence Vie, la seule radio évangélique de Côte d'Ivoire en ce jour. Un album de 10 titres aux rythmes variés : Adoration, louange avec des sonorités reggae, zouk, soul, ambiance, etc.
Fin 2007, Prince Constant décida d'arrêter la musique de variété dans laquelle le public l'a connu et de développer un autre style. Il a adopé un style d'adoration; chant d'expression et d'émotions langoureuses avec des arrangements plus ou moins occidentaux.
Il vient de sortir son dernier album dénommé 'Ainsi Parle l'Eternel qui est un album de confirmation de sa carrière de chantre.
Prince est Membre de l'UNARTCI, Union Nationale des Artistes de Côte d'Ivoire