Surpuissant combo américain emmené par un chanteur guitariste hendrixien, Radio Moscow défouraille un Blues rock garage psyché qui envoie sacrément du bois en concert et sur album... En tournée en 2014.
Radio Moscow en concert
Radio Moscow : l'historique des concerts
Ma.
25
Juin
2019
Me.
27
Sept.
2017
Ma.
26
Sept.
2017
Ve.
10
Juillet
2015
Me.
04
Juin
2014
Me.
28
Mai
2014
Ma.
20
Mai
2014
Ve.
16
Mai
2014
Radio Moscow : les dernières chroniques concerts 1 avis
Buck 65 + The Willowz + The Sweet Vandals + Radio Moscow (Les Nuits de l'Alligator 2008)
Critique écrite le 17 février 2008, par Pierre Andrieu
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand 16 février 2008
![Buck 65 + The Willowz + The Sweet Vandals + Radio Moscow (Les Nuits de l'Alligator 2008) en concert](https://www.concertandco.com/crit2/alligatorgroupes.jpg)
L'étape clermontoise de la troisième édition des Nuits de L'alligator a parfaitement tenu ses promesses, malgré un public un peu mou et une ambiance légèrement morose. La grande salle de la Coopérative de Mai (moins bien décorée que l'année dernière) était en effet loin d'afficher complet pour ce concert réunissant à l'affiche Radio Moscow, The Sweet Vandals, Buck 65 et The Willowz... Radio Moscow : Aïe, aïe, aïe ! Les hostilités sont lancées par les Américains de Radio Moscow, un ignoble combo de blues rock hendrixien qui n'a à proposer que des riffs de blues éculés et des solos de guitares chiantissimes... Avec un peu plus de sobriété et de l'inspiration cela pourrait éventuellement passer mais là, avec chaque titre étiré au maximum, c'est de nature à faire fuir n'importe quel fan de musique un tant soit peu avisé... Deux ou trois blousons noirs à cheveux longs croient utile de soutenir le groupe dans sa quête du graal de saint Jimi ; ce comportement irresponsable entraîne le pire : un rappel ! Aïe, aïe, aïe ! The Sweet Vandals : un travail au corps payant sur la durée... Fort heureusement, juste après The Sweet Vandals - un groupe espagnol de soul funk music - se charge de relever le niveau. Malgré un... Lire la suite