Adoubé par Alex Kapranos, le leader des superstars de Franz Ferdinand, Rats On Rafts est un excellent groupe hollandais de post punk psychédélique... Le combo est composé de David Fagan (Voix/Guitare), Arnoud Verheul (Guitare/Voix), Natasha van Waardenburg (Basse) et Bram Nigten (Batterie). En concert en 2016 afin de présenter l'album Tape Hiss !
Rats On Rafts en concert
Rats On Rafts : l'historique des concerts
Sa.
23
Nov.
2019
La Carene - Brest (29)
Sa.
18
Fév.
2017
La Poudrière - Belfort (90)
Ve.
23
Sept.
2016
Ma.
20
Sept.
2016
Lu.
19
Sept.
2016
Sa.
17
Sept.
2016
Le Quai - Théâtre 900 (49)
Ve.
16
Sept.
2016
Rats On Rafts : les dernières chroniques concerts 1 avis
Thee Oh Sees, Dead Meadow, Liminanas, Yak, Alex Maas, Follakzoid, Rats On Rafts, Marietta, Golden Dawn Arkestra, Sonic Boom, Silver Apples, La Femme, Bantam Lyons, The Underground Youth, Zombie Zombie, Sheraf, Sunflower Bean, La Hell Gang, Yeti Lane (Festival Levitation France 2016)
Impeccable quatrième édition pour Levitation France, les 16 et 17 septembre à Angers, au Quai, une nouvelle salle très classe et beaucoup plus grande que le Chabada où avaient lieu les concerts les années précédentes. Ce changement de lieu a permis d'accueillir parfaitement les 3500 personnes qui se sont ruées pour participer à cette excellente version française du festival Levitation, qui se tient à Austin, Texas... Durant deux jours de rêve, les deux salles situées à l'intérieur du Quai, l'immense forum et la plus intimiste T 400 voient défiler une prog bien foutue dans laquelle on ne regrette que la présence de La Femme, un groupe très moyen sur disque et en concert, qui ne mérite pas l'engouement qu'il suscite, à notre humble avis. Bref, il y avait néanmoins largement de quoi léviter même sans apprécier le soi-disant groupe de l'année, selon Les Inrocks et Rock & Folk (rires). De toute façon, le seul et unique passage météorique de Thee Oh Sees le vendredi soir justifie à lui seul le déplacement à Angers : avec un John Dwyer impérial, un groupe au taquet - deux batteurs déments, plus un bassiste au diapason - et un répertoire idéal pour hurler de joie ! Résultat des courses : une heure de pogo et de slams, des litres... Lire la suite