Il rallie sous la même bannière des amateurs d'électro-clash, de techno-punk et d'electronica novatrice.
Boss du label Shitkatapult, batteur au sein des groupes The Crack Whore Society et Mos Eisley Rock ou bien programmateur dans plusieurs clubs électro berlinois, Marco haas alias T. Raumschmiere, s'est surtout fait connaître par ses prestations scéniques "destroy" et la touche "dirty" inimitable qu'il appose sur toutes ses productions.
C'est à compter de 1997 que Marco Haas opère sous son sobriquet qu'il emprunte de l'histoire "The Dreamcops" écrite par William S. Burroughs. Il commence à proposer des musiques effrontées et fracturées sous ce nom sur son étiquette Shitkatapult tout en continuant d'évoluer au sein du groupe punk-metal Crack Whore Society. En 2002, T. Raumschmiere lance presque simultanément le très brutal et expérimental "The Great Rock and Roll Swindle" et l'abrasif "Anti" qui se veut une sorte de manifeste. T. Raumschmiere propose en 2003 son album le plus accessible à ce jour, "Radio Blackout". Avec des invitées comme Miss Kittin et la MC Soom T., le disque fraie son chemin dans l'Euro-dance de façon destructrice et métallique.
T. Raumschmiere en concert
T. Raumschmiere : l'historique des concerts
Ve.
09
Déc.
2011
Nixnox - Paris (75)
Sa.
13
Août
2011
Lieu secret - Entre Toulon et Marseille (83)
Sa.
30
Oct.
2010
Salle Festive Nantes Erdre - Nantes (44)
Ve.
22
Oct.
2010
Bikini - Ramonville St Agne (31)
Je.
21
Oct.
2010
Di.
15
Nov.
2009
Ve.
24
Juillet
2009
Sa.
10
Janv.
2009
Batofar - Paris (75)
T. Raumschmiere : les dernières chroniques concerts 1 avis
Travesti Monster Party
Les rumeurs vont bon train... Celles qui annonçaient la Travesti Monster Party du 16 janvier 2010 comme étant la dernière ont sûrement contribué à ce qu'elle se fasse à guichets fermés. Le concept de ces soirées est maintenant bien rodé et attire beaucoup de fêtards et aficionados à la musique électro. Les animations entre les dj-sets comme les performances artistiques de Nikibi, l'acrobatic fight des luchadors, les vidéoprojections de Ted Brickman ou les apparitions de l'homme à facette du supermarché Ferraille et de 118/218 ou de Klodia, que l'on a déjà remarqué dans Punish Yourself, en étaient la preuve. De plus, Miss Pop avait prévu assez de fringues déjantées pour que le public puisse apporter sa contribution à l'ambiance de la soirée. Ce samedi-là T-RAUMSCHMIERE partageait l'affiche avec dj Ektik qui se produit habituellement en tant que " Pute " et vient accompagnée de son " Catcheur ". Seulement ce dernier lui a fait faux bond pour se mesurer à Dilemn lors d'un... Lire la suite
Top Musiques Electroniques
01
02
03
04
06
07
08
09
10