Poésie noise. Sa recherche artistique s'articule sur les rapports analogiques entre le langage et la ville, ou la musique et l'architecture, et essaie de construire de nouvelles formes de grammaire et de classification.
Samon Takahashi est né en 1970. Il utilise des médias variés susceptibles d'établir des liens entre des univers distincts et conçoit des objets pour la plupart éphémères sur la base de glissements sémantiques.
Samon Takahashi en concert
Samon Takahashi : l'historique des concerts
Lu.
31
Mars
2014
Conservatoire Arthur Honneger - Le Havre (76)
Ve.
13
Déc.
2013
Embobineuse - Marseille (13)
Ve.
09
Nov.
2012
Villa Noailles (83)
Ve.
26
Fév.
2010
L'Embobineuse - Marseille (13)
Samon Takahashi : les dernières chroniques concerts 1 avis
*25* + Chaos Physique + Vincent Epplay & Samon Takahashi (RIAM 07)
La soirée a bien commencé avec le sympathique showcase des Irritones au Lollipop Music Store, après une pause par chez moi me revoici en route vers l'embobineuse. Je vais rarement dans cette salle qui a pourtant une programmation audacieuse et intéressante pour des raisons assez simples et qui n'ont pas grand-chose à voir avec la musique. D'une part la salle est un peu plus loin que les autres et surtout les concerts commencent très tard (surtout en semaine) et souvent bien après l'heure annoncé (après on tombe dans le même cercle vicieux de certaines salles comme la Machine où tout le monde commence a arriver une heure voire même deux après l'horaire annoncé ... sauf les nouveaux venus qui du coup ne reviennent plus par la suite). Bref. Cette fois le concert est annoncé à 21h, ; renseignements pris je me dis que j'irai à 22h et lorsque j'arrive à 22h30 les *25* viennent à peine d'attaquer. Je suis bien content de les voir même si ce qui m'a fait venir (si loin) ce soir au lieu de rester près de chez moi et de fêter la sortie du nouvel album de Sunday Sunday au Lounge, c'est la pr ésence de Chaos Physique mené par Amaury Cambuzat qui m'avait completement conquis il y a maintenant pas loin de 20 ans lorsque j'avais découvert Ulan... Lire la suite