Ces DJs et stylistes mixent des éléments empruntés à la musique, à la mode et au graphisme, pour des résultats forcément très visuels. Leur pop électronique trendy aux accents psychédéliques remue les sens et invite à la danse.
Solange La Frange en concert
Solange La Frange : l'historique des concerts
Sa.
15
Nov.
2014
Je.
17
Avril
2014
Sa.
05
Avril
2014
Sa.
17
Mars
2012
BaraKaSon - MJC de Reze (44)
Sa.
05
Nov.
2011
Le Pont Rouge - Monthey (Suisse)
Sa.
08
Oct.
2011
Ve.
30
Sept.
2011
Ve.
02
Sept.
2011
Solange La Frange : les dernières chroniques concerts 1 avis
Jamiroquai + John Butler Trio + Indochine + Renan Luce + Alain Souchon + Féfé + Paolo Butini + Plastiscines + Hindi Zahra + Hocus Pocus + Gentleman + Aloan + Junior Tshaka + Staff Benda Bilili + Jérémie Kisling + Piers Faccini + Da Silva + Chapelier Fou + Solange La Frange + Freshlyground (Paléo Festival 2010)
Paléo nous voilà !!! Tout d'abord, quelques précisions : Le Paléo Festival est un festival qui se situe en Suisse, entre Genève et Lausanne. Cette année est la 35ième édition. Donc ce n'est pas un jeune Festival. Dès mon arrivée, je constate que tout est super structurée, encadré. Un festival écolo ! D'ailleurs dès que l'on arrive en voiture, il y a pleins de gens pour vous indiquer où vous garer au mieux ; vous n'avez même pas à chercher. Ensuite, pour tout ce qui est service de presse, on m'indique où et comment faire ; Tout est parfaitement cadré. Forcé de constater que je n'ai jamais vu cela en France. Coté météo, en fait ,cela s'est plutôt bien passé. Car n'oublions pas que tout est en plein air et que donc, si pluie il y a, cela peut gâcher un peu le spectacle. Pour expliquer un peu le Paléo : il y a 6 scènes ; chacune a plus ou moins une dominante ; par exemple une scène est plus tournée vers les découvertes d'artistes venant de Suisse, une autre scène plus tournée vers le thème de cette année qui était l'Afrique et il y a bien sûr la grande scène qui accueille du lourd (dans le passé Ben Harper , REM , M , Muse ... ) Pour notre première journée qui fut en fait le vendredi pour nous, première belle... Lire la suite