Sans limites visibles,ils empruntent aussi bien à l'under-underground qu'à la techno originelle, au hip hop, à la house, au Crunk ou à la drum and bass pour recracher une musique toujours tournée vers les dancefloors.
Dans la journée, ce sont de fringants jeunes hommes qui se promènent parmi nous. Mais dès la nuit tombée, ils enfilent leurs costumes et partent à la rescousse du dancefloor en perdition. Leur pire ennemi? La minimale. Leur mission s'ils l'acceptent? Pourfendre les clubs et faire danser les gens. Leurs super pouvoirs? Beats fulgurants, nappes enjôleuses, synthés distordus, en somme, des sets de furieux.
Stereoheroes en concert
Stereoheroes : l'historique des concerts
Ve.
27
Mai
2016
Sa.
15
Mars
2014
La Bellevilloise - Paris (75)
Je.
21
Nov.
2013
Le Liberté - l'Etage - Rennes (35)
Je.
21
Nov.
2013
Sa.
09
Nov.
2013
Dock des Suds - Marseille (13)
Ve.
14
Juin
2013
Sa.
18
Mai
2013
Ve.
17
Août
2012
Nouveau Casino - Paris 11ème (75)
Stereoheroes : les dernières chroniques concerts 1 avis
Travesti Monster Party
Les rumeurs vont bon train... Celles qui annonçaient la Travesti Monster Party du 16 janvier 2010 comme étant la dernière ont sûrement contribué à ce qu'elle se fasse à guichets fermés. Le concept de ces soirées est maintenant bien rodé et attire beaucoup de fêtards et aficionados à la musique électro. Les animations entre les dj-sets comme les performances artistiques de Nikibi, l'acrobatic fight des luchadors, les vidéoprojections de Ted Brickman ou les apparitions de l'homme à facette du supermarché Ferraille et de 118/218 ou de Klodia, que l'on a déjà remarqué dans Punish Yourself, en étaient la preuve. De plus, Miss Pop avait prévu assez de fringues déjantées pour que le public puisse apporter sa contribution à l'ambiance de la soirée. Ce samedi-là T-RAUMSCHMIERE partageait l'affiche avec dj Ektik qui se produit habituellement en tant que " Pute " et vient accompagnée de son " Catcheur ". Seulement ce dernier lui a fait faux bond pour se mesurer à Dilemn lors d'un... Lire la suite