Dj rock'n'roll, punk, rythm and blues, soul... Stuntman Dave, figure emblématique de la scène rock marseillaise, est propriétaire et résident au Duke (Marseille).
Stuntman Dave se présente :Stuntman Dave à mis le feu (physiquement) partout où il est passé. A chacun de ses mixes il fait danser les filles et hurler les garçons. Sa marque de fabrique : mettre le feu à ses vinyles sur les platines pendant son mix.
Ses mixes déjantés ont fait vibrer barcelone (nasty mondays), berlin (after capsule show / fashion week), bruxelles (dna), paris (bus palladium / airnadette / mondial du tatouage 2013 / café josephine), tokyo (tokyo hiro / sailor jerry / dynamo koenji) et Marseille où il organise régulièrement des soirées à tendance rock dans divers lieux (voir même des bateaux) avec des invités comme mademoiselle vegas, hushpuppies, jennie matthias, Arun Tazieff...
Il à mixé en première partie d'hanni el khatib et au coté d'airnadette, axelle laffont et d'autres...
" mixer, c'est pas un métier, il faut avoir une très bonne culture musicale, un sens aigu des attente du public et surtout foutre le bordel en faisant le show, parce que c'est pour ça qu'on te paie ! "
Influences:
la scène rock fifties, mods sixties, punk seventies et skinhead reggae
Stuntman Dave en concert
Stuntman Dave : l'historique des concerts
Ve.
13
Mars
2015
Je.
12
Mars
2015
Je.
12
Déc.
2013
Ve.
11
Oct.
2013
Dock des Suds - Marseille (13)
Ve.
27
Sept.
2013
Me.
11
Sept.
2013
Bateau l'Helios - Marseille (13)
Sa.
08
Juin
2013
Sa.
01
Juin
2013
Stuntman Dave : les dernières chroniques concerts
Festival Pantiero : Dirty Beaches + Frustration + The Hives + The DukeBox Stuntmen
Pantiero ... un festival de musique entre mondanité cannoise et musique hyper underground sur la terrasse à ciel ouvert du Palais des festivals. Une ouverture de soirée atmosphérique devant une petite centaine de personne avec le le Taïwanais de naissance et néo- Montréalais Alex Zhang Hungtai et ses Dirty Beaches. C'est dans des catacombes suintantes d'airs visqueux qu'est allé chercher son rock expérimental, les atmosphères viciées et vicieuses d'une musique obsédante. Fils naturel de Suicide et de l'enfer, de David Lynch et de l'opium, il évoque Chris Isaak qui aurait fini par doubler le dragon à force de le chasser...noirceur et frousse garantie. L inter-concert est assuré par The DukeBox Stuntmen : les 2 DJ du Duke (bar branché marseillais). Ils proposent une musique garage-punk-soul-rock décalée. Le show est surtout derrière les platines... 2 véritables dandy tatoués survoltés ... même en connaissant que 10 % des chansons diffusées , le dj set met une vrai patate ! Place ensuite au rock cassant et urgent des parisiens de Frustration. Une musique sèche et nerveuse, à la fois cold-wave & post-punk, portée par leur chanteur charismatique Fabrice Gilbert, secondé par des choeurs tonitruants. ... Lire la suite