Accueil The Unseen en concert
Mercredi 25 décembre 2024 : 6829 concerts, 27255 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.


Punk hardcore US inspiré par The Misfits, The Clash, Bad Religion et GBH.
Originaire de Boston, The Unseen se forme en 1994. A ce jour, The Unseen possède 6 albums à son actif, le dernier en date "Internal Salvation" est sorti en 2007 sur le célèbre label punk "Hellcat".
Durant toutes ces années, les bostoniens ont tourné intensément, partageant l'affiche avec Anti Flag, Dropkick Murphys, Sick of it All, Suicide Machines, Agnostic Front, et effectuant même deux tournées des USA en tête d'affiche. Cette boulimie de travail aboutit à une notoriété valant à The Unseen d'être élu groupe punk de l'année 2004 aux Boston Music Awards.

Site

The Unseen en concert

Il n'y a pas de concert actuellement annoncé pour cet artiste.

The Unseen : l'historique des concerts

Ve.

10

Avril

2009

The Unseen + NOFlag The Unseen | No Flag
4 Ecluses - Dunkerque (59)

Lu.

06

Avril

2009

Dirty Wheels en concert
The Unseen + Agent Orange + Dirty Wheels The Unseen | Agent Orange | Dirty Wheels
Café Julien - Marseille (13)

The Unseen : les dernières chroniques concerts 1 avis

The Unseen + Agent Orange + Dirty Wheels

Critique écrite le 08 avril 2009, par Zhou

Café Julien - Marseille 6 Avril 2009

The Unseen + Agent Orange + Dirty Wheels en concert

Le concert affiche complet (soit environ 150 personnes), trop la classe ! Du coup Dirty Wheels a l'occasion de chauffer son premier vrai show dans une salle bien compacte. Pour le coup c'est du street hargneux, bien gueulard, avec deux grattes et tout et tout. Bonne présence sur scène, pas mal du tout pour un premier coup. A la fin du set le serveur craque un câble. Nous on enquille les pintes et les bises en attendant Agent Orange. Trio vieille époque de surf punk mélodique. Ils sont là depuis '78, c'est dire si c'est des vétérans. Leur punk est bien inspiré sur les morceaux surf, un peu moins sur les passages mélodiques, certes efficaces mais plus convenus. On continuerait volontiers à boire des pintes si le bar ne s'était pas assécher de tout le houblon disponible. On est au Poste à Galène ?! Concert punk rock et plus de bière avant même la tête d'affiche. Le Café Julien ça craint. Je n'ose même pas imaginer si l'Espace Julien était plein... quoique dans ce cas là c'est tellement la misère pour avoir à boire que les futs risquent pas de se vider. Bref. The Unseen déboule avec leur look de street punker à mi-chemin entre Anti-Flag et Rancid. Faut dire qu'ils ont squatté les labels fondés par ces deux groupes.... Lire la suite