Un hommage chanson/jazz aux chanteurs français de Boris Vian à Michel Jonasz en passant par Gainsbourg, Ferré, Higelin. François Marzynski (chant), Mike Rajamahendra (batterie) et David Laisné (claviers -piano et basse- et sax).
VF Trio se présente :V.F (Version Française) TRIO fête les réjouissantes retrouvailles entre le public et une vieille recette qui a fait ses preuves: un répertoire en forme de défi, un chanteur de caractère et des musiciens exceptionnels. De quoi remettre sur le Grill les plus grands noms de l'âge d'or des chanteurs français.
Bien plus qu'un simple répertoire de reprises, "Maître(s) à Chanter en Voix d'Extinction" est un spectacle complet, un chemin original et homogène dessinant le portrait robot du "chanteur ultime" entremêlant titres emblématiques et petites perles méconnues dans une sorte de cinéma-documentaire drolatique en Live. Un spectacle servi par l'interprétation hors du commun de François Marzynski au chant et à la mise en scène, Mike Rajamahendra à la batterie et David Laisné aux claviers.
Influences:
un savant équilibre chanson/jazz à l'image de Nougaro période quartet avec Vander, Lubat, Michelot... et tout l'âge d'or des chanteurs, de Boris Vian à Michel Jonasz en passant par Gainsbourg, Ferré, Higelin, Lavilliers, Annegarn, Béranger, Couture, Brel...
VF Trio en concert
VF Trio : l'historique des concerts
Ve.
28
Fév.
2014
Di.
23
Fév.
2014