Electro-acoustique bosniaque. Vuneny s'articule autour d'un live dub bruyant contaminant des mélodies hybrides et ecléctiques qui en font une musique puissante hyperstylisée.
Les machines d' Andrijan imposent des basses lourdes et puissantes ainsi que des mélodies aériennes. Palpitations sonnores au dessus desquelles vole la voix d'Asmir, ses petites experiences instrumentales, et ses percussions qui claquent. Nedim psalmodie, bruitise, et riff avec sa guitare.
Vuneny en concert
Vuneny : l'historique des concerts
Sa.
27
Nov.
2010
Di.
25
Avril
2010
Sa.
24
Avril
2010
La Casa Lusical - La Casa Musicale - Perpignan (66)
Ve.
23
Avril
2010
Je.
22
Avril
2010
Salle Polyvalente - Montfavet (84)
Me.
21
Avril
2010
Sa.
17
Avril
2010
Je.
15
Avril
2010
Vuneny : les dernières chroniques concerts 1 avis
Ez3kiel & Hint + Vuneny
1ere Soirée du Festival La Triplette de Printemps organisé par l'Association Des Deux Mains; les Passagers du Zinc. Pour le Festival ils se sont délocalisé à la Salle Polyvalente de Montfavet. ça Attaque Très Fort; et c'est le moins qu'on puisse dire avec à l'affiche Ez3kiel & Hint et en 1ere partie Vuneny. Arrivée dans la salle pas encore trop de monde, mais déjà la scène remplie de matos, des amplis qui forment un mur de séparation sur l'arrière deux batteries et des machines, mais ça c'est pour plus tard. Donc des machines, une guitare, et une batterie, c'est pour Vuneny. 3 gars arrivent sur scène et attaquent leurs longs morceaux enivrants, un dub puissant, avec de la mélodie derrière, pas ou très peu de paroles, quelques cris par moment un titre à l'occasion, Anti Thursday, Define Violence II, Get me a horse (and I'll bring you a musicbox) puis Freedom Moment pour conclure. Ces 3 gars viennent de Bosnie et méritent d'être aussi connu que leurs têtes d'affiche, ils n'ont vraiment pas à pâlir de faire la 1ere partie, c'est même idéal l'ambiance qu'ils mettent pour nous mettre dans le bain! C'est leur 3e Album, d'après les biographies trouvées sur le net, ils sont normalement 2 dans le groupe mais pour la scène, ils ont... Lire la suite