Chronique de Concert
L.A Salami
Salami est accompagné de 3 musiciens en live. Alessio Peck, bassiste au look dandy -chemise, pantalon cintré et mocassins- joue sur une réplique de l'instrument de Sir McCartney. Geno Carrapetta, qui aurait pu jouer avec les Black Crowes, excelle derrière les fûts malgré le petit espace dédié tandis que Simon Nilsson, guitariste qui aurait aimé vraisemblablement faire parti d'un groupe grunge en 1993, tripe à fond lorsqu'il manipule sa 6 cordes.
13 titres seront interprétés au Pop Up Du Label, géniale petite salle située près de la gare de Lyon. Dans une vraie ambiance de club, les 150 personnes présentes communieront dès les premiers accords joués par L.A Salami. L'Anglais possède cette présence et cette personnalité que l'on cherche chez un artiste, il introduit chaque chanson par quelques mots très second degré et nous transporte dans son univers à la fois poétique et déglingué. L'heure passée en sa compagnie semblera bien trop courte et l'on a hâte de le revoir avec sa redingote rouge et ses dreadlocks uniques.
Titres joués :
Going mad
Science + buddhism
Who's cursing ?
Age of glass
I need answers
Day to day
Bitch
Anything's Greener
Generation L
Wars
City nowaday's
The talisman, he knows
What is this ?
Critique écrite le 03 décembre 2018 par Samuel C
Envoyer un message à Samuel C
Voir toutes les critiques de concerts rédigées par Samuel C
Le Pop Up Du Label - Paris : les dernières chroniques concerts
A.Savage (Parquet Courts) + Jack Cooper (Ultimate Painting) par Titouan Massé
Le Pop-up du label, Paris, le 26/01/2018
20h20, il y a du monde qui attend le concert d'A.Savage (échappé du groupe Parquet Courts) devant le Pop Up du Label mais on rentre rapidement, juste à temps pour choper une bonne... La suite
My Baby par Samuel C
Le Pop Up du Label - Paris, le 20/12/2017
Basé à Amsterdam, le trio My Baby est qualifié de "next big thing" par le programmateur du festival Glastonbury et remplit des salles de plus en plus grandes en Europe.
A... La suite