Chronique de Concert
Groupe avec une bonne philosophie
INCROYABLE ambiance scenique!
Groupe avec une bonne philosophie ;qui n'a pas la grosse boule;qui laisse les fans chanter sur scene et n'hesite pas a jumper et a jamer(?) dans les deferlantes d'un public francohelveticoteutons.
En premiere partie "MY OWN VICTIM" avait bien chauffé la masse,en expliquant au public le systeme de reception des jumpers en feu .
En general on prefere tous quand un groupe n'a pas la grosse tete ,et les groupes de MTV'sProduct,qui traitent lepublic pour de la merde ...CIAO!on n'en veut plus!
Critique écrite le 07 avril 1997 par kleystoke
Biohazard : les dernières chroniques concerts
Tatoo The Planet par Soulsaviour
Bercy à Paris, le 28/09/2001
Par quoi commencer, ce petit festival de concerts était trop bien !!! Franchement je vous assure, ceux qui y étaient pourront sûrement dire la même chose, c'était vraiment à ne pas manquer, surtout si vous êtes à fond dans le métal. Il y avait Slayer, Cradle Of Filth, Mass Hysteria, Pleymo, Biozhard, + 2 autres groupes dont je ne me souviens plus... La suite
BIOHAZARD par Emmanuel WINO
ELYSEE-MONTMARTRE, le 15/02/1997
Après le concert peu glorieux donné en Juin 1995 au Zénith, lors du Festival de la Rage, on attendait le retour des énergiques BIOHAZARD. Pour ce genre de groupes, une demi-salle (quelque soit sa taille) ne permet pas de donner le meilleur de soi-même. Mais en ce samedi soir, l'Elysée-Montmartre est complet.Le groupe de première partie, MY OWN... La suite