Accueil Chronique de concert Celine Dion
Vendredi 15 novembre 2024 : 6918 concerts, 27223 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.

Chronique de Concert

Celine Dion

Stade Charles Ehrmann - Nice 5 Juillet 2008

Critique écrite le par

Comme beaucoup de personnes j'ai été déçue sur l'emplacement. Avec une amie nous avions programmé notre week end à Nice depuis un an. Le jour J arrive enfin quelle joie de partir , de se dire enfin nous allons voir Céline. Dieu garde...
Quand nous sommes rentrées dans le stade et que nous avons cherché nos places, nous ne regardions pas de tout au bon endroit. Quand nous avons enfin trouvé, nous nous sommes retrouvées derrière des personnes plus grandes que nous. Donc on ne voyait pas Céline (quelle tristesse)
mais on ne voyait pas non plus les écrans, et la scène était tellement loin qu'on apercevait au loin ce qui se passait. Quand nous avions réservé et que nous avions réglé la somme de 122.5 euro la place, cela ne nous a pas posé de problème. Nous allions voir Céline et d'après le plan nous serions bien placées. résultat ce n'était pas le cas. nous trouvons que nous avons payé bien chère notre place pour la voir sur grand écran.
Je tiens à préciser que j'adore Céline Dion, j'étais allée la voir à Grenoble il y a une dizaine d'année, et j'en garde un souvenir mémorable. Je n'oublierais pas le concert de Nice car elle reste quelqu'un d'exceptionnelle. mais je rest aussi sur une note de déception. MERCI A CELINE.

 Critique écrite le 08 juillet 2008 par Tit Pom

> Réponse le 10 juillet 2008, par jacques

[Genève - 9 juillet 2008] J'avais déjà vu Céline au Stade de france il y a dix et j'avais été déçu par l'emplacement VIP payé très cher pour la voir essentiellement sur grand écran. Cette fois nous avions préféré les places les moins chères mais quand même 130 Frs la place. Céline est une super chanteuse mais il ya autour d'elle une super équipe de pompes à fric et ça marche !!!!! Alors pourquoi se priver. Pour notre part nous nous contenterons désormais de la regarder à la télé.... L'écran est plus à notre portée et c'est GRATUIT !!!!!!   Réagir