Chronique de Concert
FLYING POOH
Ils chantent du yaourt sur un son des plus rentre dedans !
ça s'crache à la gueule, ça transpire, ça boit d'la bière d'une main et joue d'la basse de l'autre ! J'connaissais pas et franchement, j'ai pas été déçue ! Si ça passe près de chez vous c'est à ne pas manquer !
Passons maintenant à nos chers Flying Pooh !!
Arrivée sur scène avec des tenues des plus classes ! (chemises noires avec imprimer une frise qu'on retrouve sur leur album et cravates blanches avec un picto d'une damoiselle avec un loup à quatre pattes ... spanking day vous dites ?)
Bref, entrée en matière avec le l'alcootube "Get Drunk"
C'est direct et efficace le son est propre et fidèle à l'album et les gars se déchainent sur scène. L'ensemble du set est très bien construit et nous balance une montée en puissance qui met le public hors de lui ! Mention speciale à "Be Fat" qui balance un morceau dark- disco option peplum core qui, en live vous fais groover les tripes !
Bref une belle surprise en première partie,
mon groupe fétiche qui ne m'a pas franchement déçue (qui m'a même remis une autre couche de fessée)le tout dans une salle bien Rock'N'Roll et un jeux de Lumière pour les Poohs assez surprenants et inédit dans les ambiances ... Ze show Must Go On ! Merci et barvo à Flying Pooh pour ce concert qui m'a prise au tripes !
Critique écrite le 27 avril 2005 par isa
Flying Pooh : les dernières chroniques concerts
(mon) Rock en Seine 2005, 1/2 : Flying Pooh, The Sunday Drivers, Arcade Fire, Hot hot heat, Queens of the Stone Age, Jurassic 5, Vitalic par Philippe
Saint-Cloud, Parc de Saint-Cloud, le 25/08/2005
C'est avec grand plaisir qu'on se rend pour la deuxième année consécutive à Rock en Seine, le petit dernier des gros festivals, dont la programmation est encore globalement un... La suite
Slaïdup+Hounsi+EARL et Urban poizon+Flying Pooh par steackman
Angers, le 21/05/2005
Slaïdup : groupe de métal Hardcore qui a débuté la soirée en mettant la pêche. C'est un groupe pleins d'energie malgré qu'il faisait l'ouverture (pas facile), avec des compos vraiment bien travaillées du genre base métal et des parties Reggae/Hip Hop/Funky.Franchement une grosse claque; ça promet ...
Hounsi : Fusion bien pêchue, ça groove pas... La suite
FLYING POOH par Carine
Le Batofar - Paris, le 07/05/2005
Arrivée au Batofar un peu tardive, puisque le premier groupe a déjà entammé les hostilités ... Lazy propose un rock puissant aux accents noise/metal, plutôt pas mal. C'est efficace, bien rentre dedans mais pas emballée plus que ça.
Changement de plateau... et voici les tant attendus FLYING POOH !
Les ayant vus pour la dernière fois pour Viva... La suite
Flying Pooh par Fageon
Tournefeuille, Toulouse, le 13/03/2005
Après avoir vu plusieurs concerts de l'excellent album Viva San-Antonio, j'ai eu l'immense plaisir d'assister au concert de leur nouvel album : Spanking Day (le jour de la fessée...). Au programme très bon son, évolution, puissance, etc.
En bref ce fut un très bon concert et je conseille vivement l'achat de Spanking Day qui marque une certaine... La suite
Le Mars Attack - Angoulème : les dernières chroniques concerts
Two Tone Club par Epistrophy
Mars Attack - Angoulême , le 22/10/2005
Remballez tout de suite vos préjugés sur la ska-pouet-pouet... TwoToneClub est tout le contraire et le groupe doit certainement être le seul representant français d'un Ska haut-de-gamme, puisant ses inspirations entre 2Tone et Ska60'.
Le concert aura été intense de bout en bout. Le chanteur sait y faire avec les (petite) foules et en qq morceaux... La suite
Q and not U par julio
Mars attack, Angoulème, le 17/12/2004
Pour bien commencer, le groupe français "Cyann & Ben" entame leur set avec classe, ambiance entre Air et Pink floyd, un succès !
Ensuite, place aux plus funky des dischordiens, " Q and not U ", une grosse patate (en sueur du début à la fin ) une noise/funk rare et intense !
Pas mal de monde pour cette belle soirée, comme souvent dans ce... La suite
WEAK + MAN MADE MONSTER par Fabson
MARS ATTACK ANGOULEME , le 25/01/2003
Lorsque l'on parle de "Rock Hi Energy" les Rochelais et les Montferrandais ne sont pas en reste. Ce sont deux pivots incontournables de la scène française en la matière. J'aurai même tendance à croire qu'en ce moment même la scène internationale peut en frémir. C'est tout du moins ce que m'a lâché le groupe Suédois Puffball lors d'une tournée en... La suite
Tagada Jones par gark.57
Mars Attack, Angoulême, le 12/04/2002
Ces bretons là vont vous calmer d'entrée avec des riffs destructeurs, une voix éraillée, puisssante, une énergie ravageuse. Tagada Jones, c'est plus d'une heure de pogos monstres, d'engagement. Bon groupe de scène. Amateurs de hardcore, ce groupe est tout simplement l'un des plus énormes !!!!!!!
Seul regret, une salle pourtant petite qui... La suite