Chronique de Concert
Garou est un artiste à la hauteur de grandes perfomances et mérite des salles de qualité. On l'imagine parfaitement au milieu d'une trés grande salle invitant et réussissant à faire danser son public. Il aime et il partage d'où l'immense "retour" du public.
Par ailleurs, il n'y avait pas de choristes au féminin cette fois ci et cela nous a permis de remarquer la superbe voix d'un de ses musiciens. Un passage à la guitare électrique et saxo était magnifique mais trop court. Pas d'écran non plus cette fois derrière lui, mais encore un jeu de lumières somptueuses.
De plus, Garou a raison de féliciter ceux qui l'entourent, ils sont remarquables et méritent autant d'applaudisements que l'artiste.
Pour les fans de son, de mélodies, de lumière,de rythmes...un seul conseil, allez y ! Même en dehors de son répertoire, il vous transporte dans le port d'Amsterdam et vous voilà marin d'un soir dans un bar à vous balancer bras dessus bras dessous et à chanter avec vos voisins.
Critique écrite le 30 mars 2007 par Fr
Garou : les dernières chroniques concerts
GAROU par Misele
HOERDT (67), le 16/05/2009
Excellent ! Un artiste complet et une vraie bête de scène.
Quelle soirée !!! Que du bonheur !!!
La suite
Garou par v.
Douai, le 24/03/2007
C'est au moins la 10ème fois que je vais voir GAROU en concert et c'est toujours aussi génial ! Je vais même dire que celui de Douai est un des meilleurs auquels j'ai assisté.
Je suis même montée à Paris pour le voir à l'Olympia mais c'était moins bien. Vivement les prochains donc !
Malheureusement, cette tournée-ci est terminée... Mais, surtout,... La suite
Garou par val Detais
Le grand hall à Tours, le 06/03/2007
Pas de première partie, on rentre directement dans le vif du sujet avec le concert de Garou ! Il y a de l'ambiance et on en redemande encore... Surtout, allez y c'est tout simplement genial ! bon concert à vous ! La suite
Garou par berac
Zénith Saint-Herblain, le 20/12/2006
C'était la première fois que j'assistais à un concert de Garou et je dois dire que l'artiste a l'art et la manière de chauffer une salle. Cela a tout d'abord débuté par la première partie de Marie Mai, jeune interpète de rock canadienne. Ce que je regrette un peu c'est que normalement toutes les places de spectacle auraient dû être assises et dès... La suite