Accueil Chronique de concert Jad Wio
Vendredi 15 novembre 2024 : 6918 concerts, 27223 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.

Chronique de Concert

Jad Wio

Balthazar - Marseille 26 juin 99

Critique écrite le par

Je voulais juste laisser un petit mot sur le concert de Jad Wio (reformé exceptionnellement le temps d'un concert) de samedi soir.
Bortek et le guitariste était excellent. Le son était de merde par contre : trop fort, basses trop haute... il y avait même une enceinte qui vibrait ... Au bout de 45 mn je suis parti, mal à la tête, pour prendre l'air.
La personne à l'entrée m'a dit, parce qu'elle a vu que j'avais mis des morceaux de kleenex dans les oreilles, : "Tu mets des boules dans les oreilles quand tu vas voir un concert ?" j'ai fait un signe comme si j'avais la tête qui gonflait et le mec qui sortait devant moi à dit : "Si j'avais su que le son était aussi fort j'en aurais porté aussi", juste un petit sourire du mec à l'accueil ... Je suis quand même revenu 5mn après, pour voir si ça allait mieux, mais mon mal de tête a repris dès que je suis à nouveau entré en contact avec les décibels. Je me suis donc cassé.

Trop de décibels ça tue l'oreille. Il me semble que c'est important pour un musicien ou un amateur de musique, alors pourquoi dans tant de lieux ils l'en tiennent pas compte ? Enfin dommage quoi, 60 francs payés pour 45 mn d'un concert où je n'ai fait que voir.

En conclusion : Jad Wio étaient excellent et Le Balthazar médiocre.

 Critique écrite le 28 juin 1999 par Patrick


Jad Wio : les dernières chroniques concerts

Jad Wio en concert

Jad Wio par Pirlouiiiit
Poste a Galene - Marseille, le 12/10/2007
Concert étonnant ... j'avais déjà vu Jad Wio ici même il y a maintenant quand même 6 ans ! A l'époque j'avais déjà été frappé par la relation artiste - public (que j'ai... La suite

Jad Wio par Hum !
Poste à Galène - Marseille, le 23/11/2001
Dur pour moi de parler de ce gars là que je ne connaissais que de nom ... le seul disque en ma possession étant un de Bortek (lui solo) qui ne m'avait pas emballé des masses. Quand je suis arrivé (bien en retard) il finissait le dernier morceau de son set. En fait je n'ai eu le droit qu'au rappel. Mais un rappel qui a quand même duré... La suite