Chronique de Concert
Le moment le plus triste c'est quand elle monte dans sa boule, qu'elle chante lunatique et que la boule monte en même temps. c'est vraiment frustrant de se dire que c'est déjà fini mais malheureusement c'est comme çà. je suis trop pressé qu'elle revienne pour allé la voir une 2ème fois. message à Jenifer: "Jenifer je t'aime, t'est trop belle !!!!!!!!"
Critique écrite le 06 juin 2008 par ludi1408
Jenifer : les dernières chroniques concerts
Jenifer par véro
Pasino Aix en Provence, le 19/10/2008
Je suis allée à ce concert parce que c'est un cadeau qu'on nous a offert à ma fille et à moi. Et bien franchement, on a passé un super moment (alors que j'étais pas une grande fan)... les musiciens trop forts( ça me donnait même la chair de poule, c'est vous dire).
Jenifer (pieds nus, simple, menue) a bien chanté... j'avais jamais capté qu'elle... La suite
Jenifer par Liliane
Angoulême, le 30/05/2008
J'ai vu pour la première fois Jenifer sur scène ! et bien c'était pas si mal et je crois qu'il faut encore du temps à cette jeune chanteuse pour établir un véritable spectacle.
Mais on ne sort pas déçu de ce tour de chant ! voix "rauque" parfois à la limite, mais bien. J'en ai vu d'autres tousser dans le micro !
2 tenues de scène, bravo il y... La suite
Jenifer par jpic
Zénith Paris, le 12/04/2008
Concert génial ! Jenifer était sublime, les musiciens super, et la scène grandiose. beaucoup d'énergie, décors très colorés qui mettent la pêche.
Elle a chanté tout l'album "lunatique" plus les chansons les plus connues de ses albums précédents. Ça valait vraiment le coup.
Par contre, zéro pointé au public parisien qui était plutôt glacial, à... La suite
Jenifer par Une fan
Zénith de Paris, le 10/04/2008
C'était trop bien ! C'est une chanteuse qui a vraiment du talent ! elle bouge très bien sur scène on peut voir qu'elle a beaucoup travaillé pour arriver ou elle en est !
Les éclairages la mise en scène était parfaite en plus de la présence de certaines célébrités comme quentin ou cyril cinelu ! vraiment je lui tire mon chapeau ! La suite