Chronique de Concert
Klem
Klem Shen est un jeune rappeur originaire d'Aix-en-Provence. C'est en 2019 qu'il se fait connaître grâce à ses 3 projets ("Blanc au noir", "Sommeil", "Lueurs") publiés en 1 mois. L'artiste français se différencie des autres par sa rage et son intense productivité, ce qui ne laisse pas insensible nos sens. Après de multiples singles, freestyle, toujours imprévisibles qu'il nous livre pendant un an, le 10 avril 2020 il sort son EP "Sang noir", puis par la suite "Visions" qui est publié le 4 septembre 2020 pour finir avec "larmes", qui parait le 16 juillet 2021. L'album est attendu avec impatience par son public. Klem travaille avec son propre label accompagné de son frère qui est pour lui son armure "KlemLabel". Il nous transperce avec un regard aiguisé sur l'amour, la mort et les addictions. Dans son univers et sa vision en noir et blanc on perçoit toujours une lueur dans l'obscurité. Il nous raconte des histoires, ses histoires, à travers ce lien qui se poursuit dans sa très fournie discographie. Prolifique, il participe même au dernier projet de Guizmo sur le titre "Tragique", qui est bouleversant.
C'est au Centre Barbara, à Paris, le 18 décembre que Klem passe sur scène lors d'une soirée produite par le label Y & W - Young and Winner - accompagné d'invités dont Tai Z. C'est un public en feu et aimant qui s'impatiente de le voir sur scène. Les regards sont vifs et lumineux. Cette soirée électrique nous a fait vibrer : les basses résonnaient dans notre poitrine et les lumières éclairaient nos regards. Immersif et extrême, ce show enlève toutes barrières entre le public et l'artiste. Sensible, mystérieux et à la fois brutal, le caractère et la musique de Klem sont une issue de secours pour notre jeunesse. Cette musique est à écouter au casque pour pouvoir vivre l'expérience à fond.
Critique écrite le 30 décembre 2021 par Agathenight
Envoyer un message à Agathenight
Voir toutes les critiques de concerts rédigées par Agathenight
Centre FGO Barbara, Paris : les dernières chroniques concerts
Fantazio + Playbackdolls (festival ParisVienne) par pirlouiiiit
FGO Barbara, Paris, le 27/09/2016
De passage à Paris et ayant une soirée de libre je jette bien évidemment un coup d'oeil à ce qui passe en concert. 2 soirées attirent ùon attention : Postcoïtum au Supersonic... La suite
Ko Ko Mo + Make-Overs par Samuel C
FGO - Barbara - Paris, le 30/05/2018
"Merci beaucoup de sortir dans des soirées comme celle-ci" précise Kevin "K20" Grosmolard, moitié de Ko Ko Mo, au cours de son set époustouflant. Comment ne pas en être avec cette double affiche d'un soir dédiée au rock brut ?
L'album "Technicolor life" est une réussite (le double vinyle orange est sublime avec une pochette à l'esthétisme... La suite