Accueil
Chronique de concert KOWP.Co (Dj.Elxsir, Dj.Vincent_hanna & Dj.E.Z.Babush
Mardi 19 novembre 2024 : 6647 concerts, 27225 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.
Chronique de Concert
KOWP.Co (Dj.Elxsir, Dj.Vincent_hanna & Dj.E.Z.Babush
Excellent,
c'etait tellement excellent, que j'essaie au mieux de vous faire participer a cette soirée en agrémentant de photos, pour que vous puissiez dire "j'y etais presque".
En fait KOWP est un collectif techno composé de trois protagonistes à tendance techno mais de caractère bien spécifique... ah oui, ils en ont du caractère.
Vincent_hanna(tee-shirt rouge) à commencé sa session avec du house tek-house pour 45min de bonheur et de plaisir avec des fourmillement dans les jambes... et oui mamie vas-y laches toi!
l'ascenssion est une fois de plus maitrisée mais pas boudée, et dans une salle comble, remplis au compte goutte, Vincent_hanna a capté son public avant de quitter le plateau qu'il adore tant...
Mais E.Z.Babush(comprendre easy babush, bonnet rayé) lui fera honneur et dans une euphorie maintenant totale, la techno-trans et hard-house se mélange bien, et si on se rappelle de ce: "on aura tout vu..." babush peu desormais confirmer la nuisance de ce minable adage. On aura meme eu l'impression qu'il s'est écoulé 5min en 45min. Puis vient au tour de Elxsir (t-shirt bleu) qui fait vaguement reference à la potion magique que jalousent nombreux nécessiteux, par la puissance qu'elle peut decupler... et oui vous l'aurais bien compris, il ne l'a pas choisi mais bien mérité. Du electro-core au electro-minima, c'est plutot un electro-choc que l'on a ressenti, tant par la prestation que par les calages intuitif à haute définition. soit encore 45min de regale. Puis en deuxième partie apres une coupure dub-electro, nous voila partie dans ce qu'ils appelle LE PING-PONG qui en font de KOWP une spécialité. c'est comme avec les raquettes et la table mais avec les vinyl et les platines. ils jouent à se renvoyer les beats!!.
grosse prestation et je me suis laissé entendre dire qu'il pourrait remettre ça...
à bientot les gars!
Critique écrite le 22 octobre 2003 par spirale