Accueil
Chronique de concert Lily Was Here
Lundi 18 novembre 2024 : 6530 concerts, 27224 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.
Chronique de Concert
Lily Was Here
Comment dire ? Lily Was Here, c'est quatre garçons découverts il y a quelques années par un beau soir d'été aux jeudis du pressoir.... Mais revenons au concert d'hier, ce n'était pas un soir d'été cette fois-ci, mais il faisait bon pour jouer en plein air à Artonne.
Le public est là et Lily Was Here entame son premier set. Les gens présents sont ravis, le son est bon, il y a un p'ti éclairage sympa, il faut juste un réglage pour la voix de Stéphane (le chanteur) et c'est génial ! Des groupies dansent sur le côté, l'ambiance monte doucement...
Fin du premier set, le temps pour un verre d'eau. Reprise du deuxième set avec quelques reprises de Leonard Cohen ("Everybody Knows"), REM ("The one I love") et Black Keys ("Lonely Boy"), que des titres excellents !!! Ensuite viennent des morceaux du dernier Ep de Lily Was Here, "Crown Shyness", dont "Hollow Man" (un clip est visible sur YouTube). Pour finir, un morceau que j'affectionne particulièrement : "Whip in a Storm" (merci Stéphane !), un extrait du premier album du groupe clermontois, "If Not Now" (chronique à lire ici)... Merci à vous quatre, c'est toujours un plaisir de vous voir en live !
Photos : Jérôme Justine
Liens : www.facebook.com/LilyWasHereMusic, soundcloud.com/lilywashereuser...
Critique écrite le 02 juin 2019 par didlou
Envoyer un message à didlou
Voir toutes les critiques de concerts rédigées par didlou