Accueil Chronique de concert (mon) Marsatac 2010 : Nasser, Shaka Ponk, A certain Ratio, Success, Curry & coco, Aeroplane, Paral-Lel, Mr Oizo (+ DBM : Divers Branleurs de Mulot - Tha Trickaz, Daedelus, Humantronic, Danton Eeprom, The Japanese Popstars...)
Jeudi 21 novembre 2024 : 6751 concerts, 27228 chroniques de concert, 5420 critiques d'album.

Chronique de Concert

(mon) Marsatac 2010 : Nasser, Shaka Ponk, A certain Ratio, Success, Curry & coco, Aeroplane, Paral-Lel, Mr Oizo (+ DBM : Divers Branleurs de Mulot - Tha Trickaz, Daedelus, Humantronic, Danton Eeprom, The Japanese Popstars...)

Friche Belle de Mai, Marseille 25 septembre 2010

Critique écrite le par

Whaouuu qu'est-ce que ça rale dans cette article !!!!! Dans l'ensemble Marsatac c'était bien cool comme chaque année, rien n'est jamais parfais dans les festivals et on en garde que le meilleur au final. Je pourrais revenir sur l'ensemble de l'article mais seul le passage sur Nasser a attiré mon attention et mérite mon commentaire. Nasser un groupe marseillais à Marsatac du jamais vu non ?! Énormément sévère la critique à leur égard, pour les avoir vu plusieurs fois en LIVE c'est de mieux en mieux, on ne s'ennuie jamais, c'est à chaque fois un live différent parce qu'ils y travaillent dessus et ça plait, tout le monde danse.

Nasser ça plait à tout âge, parce que le gars à coté de moi avait plus de 45 ans et il s'est éclaté, mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, et puis ça agace toujours les gens quand le succès arrive aux autres et pas soi.
En tout cas NASSER a enflammé la scène du cabaret comme à son habitude et apparemment c'est tout à fait suffisant car la salle pleine ne s'est pas EMMERDES (filles comme garçons au passage) et ne se sont pas barrés !!! Nasser moi j'y crois !!

NdPh : c'est très bien que quelqu'un défende Nasser, je m'y attendais d'ailleurs, chaque fois qu'on écrit un truc négatif ça fait forcément réagir, en tout cas je précise que mon point de vue n'est pas isolé - tout le monde n'était pas à fond.
- Vibrion de Marseille a également joué à Marsatac, en ouverture, et sans doute plein d'autres encore.
- Sinon en effet, beaucoup d'ambition (et les organisateurs aussi !) pour faire de Marsatac un festival au niveau des plus grands (d'où les points à améliorer et les explications finales...). Par contre rassurez-vous, aucune ambition en matière de succès personnel, chère Emiliec... ;-)

Friche Belle de Mai, Marseille : les dernières chroniques concerts

Drôles de Drames (festival Les Instants Vidéo) en concert

Drôles de Drames (festival Les Instants Vidéo) par Pirlouiiiit
salle seita, friche Belle de Mai, Marseille, le 22/10/2023
Après une journée passée à ranger notre "bocal" technique, nous voici en route vers la Friche Belle de Mai. Cela fait un moment que je n'y suis pas allé. Et ça fait encore plus... La suite

Zaho De Sagazan en concert

Zaho De Sagazan par Sami
Friche Belle de Mai, Marseille, le 18/08/2023
Pour sa première venue à Marseille, la jeune Zaho De Sagazan joue sur le toit terrasse de la friche de Belle de Mai dans le cadre des soirées On Air qui investissent les week end... La suite

Deadwood + Mekanik Kantatik (On Air : l'Art Attrape) en concert

Deadwood + Mekanik Kantatik (On Air : l'Art Attrape) par Pirlouiiiit
toit de la friche Belle de Mai, Marseille, le 08/07/2022
J'y vais j'y vais pas ? Allez tant pis, on essaie d'oublier un peu le boulot et ses échéances, on fait comme si on était pas fatigué et on se met en route vers la Friche Belle de... La suite

Kittin, Jack de Marseille, Les Ziris, Markus Nicolai, Oscar L (Festival Utopia) en concert

Kittin, Jack de Marseille, Les Ziris, Markus Nicolai, Oscar L (Festival Utopia) par Marcing13
Friche Belle de Mai Marseille, le 25/09/2021
Nous voilà pour le 2ème jour du festival Utopia, motivé par la programmation annoncée et le spectacle de la veille. Aujourd'hui on décide de voir moins de chose que la veille et de... La suite