Chronique de Concert
j'ai regretté cependant qu'il ait été raccourci.
un concert entier vous auriez pas aimé vous ?
j'ai rapidement fait le tour il manquait me semble-t-il: putain de temps, maman, le bac g et surtout tu te reconnaitras que personellement j'aime beaucoup
entre autre ........mais bon je peux me tromper passeque ca passe si vite !!!!
je sais pas si les personnes présentes ont remarqué que pas mal de personnes du public sont parties à la moitié du concert ?
ca me bouffe ca ! pourquoi ont ils fait le déplacement ?
la prochaine fois qu'ils restent chez eux !
la scène m'a semblée plus haute non ?
je me suis peut être tassée depuis le concert de martigues........arf l'age ! :))
mais bon je voulais vous parler de la répétition du concert que nombre d'entre vous n'ont certainement pas vu.
on était pas nombreux. y'avait un groupe de 4/5 personnes (excusez moi le détail mais ca peut peut être permettre de vous identifier) un des membres du groupe était en fauteuil roulant.
j'ai vu peu d'autres personnes. je suis arrivée vers 16h30. le gars du parking a pas du oser me dire qu'il était trop tôt et je suis donc rentrée au culot.
depuis les barrières avec mes fidèles jumelles j'avais donc une assez bonne vue :))
et pour le son ca pouvait aller malgré quelques "réverbérations" dues aux divers batiments à proximité de la scène (ben voui un port c'est pas prévu pour des spectacles à la base)
C'etait assez amusant de voir les musiciens faire bronzette tout en travaillant, exceptées les filles, désolé messieurs !, tout le monde ou presque était torse nu :))
non ne révez pas Michel avait une chemise :)))
jean claude camus itou !
:))
michel a surtout répété les dernières chansons du spectacle pour que les musiciens repérent les changements d'enchainements dus aux retraits de certaines chansons.
ll a revu "Etre une femme" puisqu'il l'a dit lui même "je la connais pas !!!" au cours du spectacle il a précisé qu'il l'avait écrite trés jeune et que donc il la connaissait trés mal.
Il a aussi retravaillé la présentation des musiciens pour ne plus écorcher les noms de ses cuivres (c'est ce qui lui donnait le plus de mal).
Il a également eu une pensée pour Franck en précisant qu'il ne le dirait pas sur scène.
Le grand machin et le vieux complice n'étaient donc que tous les deux, je veux dire par là qu'il n'y a pas eu d'autre choriste homme engagé.
ce qui est normal .........mais les besoins du spectacle auraient pu en décider autrement.......
Ceux qui étaient présents confirmeront peut-être que le son sur "l'avenir c'est toujours pour demain" n'était pas au top ou c'est moi ki avait les oreilles embourbées ?
ca saturait grave !!
non ?
je sais que je vais provoquer des hurlements de dépit......mais deux chanceuses ou chanceux ont eu la joie de remporter la pochette de michel et son noeud pap !!!!
eeeeeeeeehhhhhhhh oui ca n'arrive qu'aux autres :))))
voila ce fut donc une belle soirée
Critique écrite le 05 juillet 2001 par Gaelle Gascon
Michel Sardou : les dernières chroniques concerts
Michel Sardou (La Dernière Danse) par lol
La Seine Musicale, Boulogne-Billancourt, le 02/01/2018
Lorsque j'ai fait mon coming out en annonçant à mon entourage que j'avais passé le cap, et que j'avais pris un billet pour aller voir Michel Sardou en concert, j'ai eu le... La suite
Michel Sardou par Romain
Hall Tony Garnier à Lyon, le 16/02/2011
Pro, définitivement pro. Voilà la première remarque que je ferais à propos de ce concert de deux heures de Michel Sardou vécu la semaine dernière.
Les musiciens sont excellents, la sonorisation aussi. Comme à chaque fois avec Michel Sardou, on peut regretter un peu son manque de mouvements mais la voix est toujours bien présente malgré l'âge et... La suite
Michel Sardou par jean pierre du sud
Olympia, Paris, le 26/01/2011
Quand on aime, on a toujours peur d'être un peu déçu. Pas du tout déçu du concert de Michel Sardou à l'Olympia, au contraire : la voix, la présence, la musique, les... La suite
Michel Sardou par De Lattre
Patinoire Meriadeck, Bordeaux, le 30/01/2013
Super concert de Michel Sardou, c'est un évènement à ne pas manquer !!!!
C'est vraiment un grand Monsieur !!!! La suite