Chronique de Concert
Meme sans Danzig (que je soupconne d'etre devenu completement con malgre le fait qu'il ait ecrit des chansons hallucinantes etant jeunes) les autres ont assure un max! Jerry Only et Doyle (les deux vieux) particulierement impressionant avec leur coupe speciale Misfits, la meche pendouillant entre les deux yeux et leurs fringues a la Mad Max. Ils ont joue deux heures et pratiquement l'integrale, le tout enchaine a fond la caisse, un peu a la Ramones!
Mais par contre, bande de naze, quelle deception de voir que la salle n'etait remplie qu'a moitie. Resultat les Misfits ont soigneusement evite la France lors de leur passage en 1997.
Alors ecoutez moi bien: arretez de vous masturber avec des grosses merdes a la Prodigy-Marilyn de mes deux et autres tapettes Blurienne sans aucun interet, et quand des grands groupes daignent passer par un pays de demeures musicaux comme la France, bougez vous le cul et allez les voir!
(encore une chance qu'il y avait du monde a Descendents!)
Critique écrite le 28 juillet 1997 par Fran
Misfits : les dernières chroniques concerts
Hellfest 2014 (3/3) : Black Sabbath, Misfits, Annihilator, Angra, Powerwolf, Dark Angel, In Solitude par gandalf
Clisson, France, le 22/06/2014
voir le report de vendredi par ici et celui de samedi par là
DIMANCHE : Black Sabbath Set the world on fire !
Ce dernier jour sera un peu plus light, histoire de profiter... La suite
Hellfest 2009 par Vilay
Clisson, le 21/06/2009
nous avions la lourde tâche de rendre en temps et en heure une chronique sur notre voyage de fin d'année à Clisson. Le plus dur étant de résumer en quelques mots comment 107 groupes ont réussi le défi qui était de faire déplacer 60 000 festivaliers venus des 4 coins de France remuer leur crinières sur des riffs endiablés. Du black au hard en... La suite