Chronique de Concert
Nitwits
Il est d'ailleurs dommage que la sauvagerie d'un public passablement eméché fasse de l'ombre à la très bonne perfomance scénique du groupe, qui nous a proposé de nombreuse compos originale vraiment efficaces ainsi que de très bonne reprise, desservies par des musiciens peu techniques mais très très en place :).
Si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à aller voir ce groupe, mais préparez-vous à une ambiance enragée et violente ;) J'espère que les quatres trublions de Nitwits percerons et jouerons ailleurs que dans des pubs mal adapté à leur déchaînement sonore et peu enclin au débordement nihiliste :)
Critique écrite le 02 juillet 2002 par Alex
The Red Lion, Marseille : les dernières chroniques concerts
Mike Pachelli Band par Dexteeer
Red Lion Pub, Marseille, le 06/04/2022
Mike Pachelli n'a plus rien à prouver à personne, ni musicalement, ni guitaristiquement parlant. Ce natif de l'Ohio a déjà eu tant de vies!
Étudiant en guitare classique, puis... La suite
The Waves par Gandalf
Red Lion de Marseille, le 18/10/2006
Ce soir à un de nos pubs fétiches marseillais, se produisait un groupe local formé assez récemment, mais composé de sacrés zicos, trés expèrimentés pour la plupart, puisque roulant leurs bosses dans divers combos de PACA et Languedoc depuis des années.
Avec le "quart d'heure" de retard marseillais de rigueur, le groupe, composé de Julien à la... La suite
Layne par nroll
Red Lion, Marseille, le 17/05/2006
Une soirée spéciale grunge stoner en France c'est assez rare pour qu'on se déplace, alors quand ça se passe à Marseille... On y court donc, même si on est mercredi soir et que demain y'a école.
Nous voici donc au pub : le Red Lion. Pour le coup on y croit pas trop mais finalement ça ne gache rien, du bon rock et de la bière, de quoi se plaint on... La suite
Nitwits par bibi paul
Red Lion, Marseille, le 01/07/2002
La folie dans un pub bien trop sage.
Si la musique de ce groupe de 4 gars joue de la musique enragée, il devrait la jouer sur une scène qui permette une telle débauche d'énergie. Trop à l'étroit et "victime" d'une certaine partie de public un peu trop chahuteur, le quatuor s'en sort toutefois parfaitement bien en jetant des morceaux punk... La suite