Chronique de Concert
Parabellum + Krach 40
Sur scène, krach 40 attaque son hard core hyper énervé. Le son est hyper bon, le batteur tape comme un damné et le chanteur anime la scène et se démène sur des textes engagés ! A revoir avec plaisir...
Mais quand même, ceux qu'on est venu voir sont les musiciens de Parabellum Et d'entrée, on comprend que ce sera géant ! Les quelques doutes d'avant concert (shultz étant presque aussi aphone que moi !) se dissipent dès le premier morceau. Les keupons sont déchainés et pogotent comme des maniaques ! Les musiciens sont heureux d'être la et cela se ressent. Le public réagit aussi bien sur les nouveaux morceaux (tant qu'il y aura des watts) que sur les classiques ( saturnin, Anarchie en chiraquie ...).
Sur cayenne, les doigts se tendent et les choeurs se font entendre ! Hélas, le temps passe vite et c'est déja le dernier morceau dédié à Fred Chichin décédé 3 jours plus tôt : une reprise décoiffante de " What's a wonderful world"!
Une bien belle soirée ...
Critique écrite le 03 décembre 2007 par catcheur
Parabellum : les dernières chroniques concerts
Parabellum + President King Kong par jorma
L'Usine - Istres, le 02/03/2013
Hier soir à l'Usine, j'ai vu le Père Noël.
Un peu déchiré le Père Noël, certes, mais quand même.
Il s'appelle Schultz!
Et il joue dans Parabellum!
Ah moins que ce ne soit... La suite
Tagada Jones + Parabellum par Maryflo
Le Garage - Marseille, le 21/05/2009
Très grosse affiche pour les amateurs de punk/métal/hardrock ce soir là au Garage avec Tagada Jones et le retour de Parabellum et découvertes énormes pour moi qui venais écouter... La suite
Parabellum + Menpenti par Mystic Punk Pinguin
Poste à Galène - Marseille, le 18/10/2007
La soirée étant bien entamée (et moi aussi, mais c'est une autre histoire) quand je débarque au Poste à Galène, je ne verrais malheureusement que les 3 derniers morceaux de Menpenti. Entre punk et hardcore qui dépote, une énergie indéniable, un groupe décidément en place.
Ils ont assuré avec classe la 1ère partie d'un groupe culte du mouvement... La suite
ISP + Parabellum par Mystic Punk Pinguin
Poste à galène, Marseille, le 20/11/2003
C'est avec une certaine appréhension que j'allais voir les Parabellum, parce que avouons le, un groupe de rock alterno 20 ans parès ça fait quand même un peu peur... M'enfing, c'est toute ma jeunesse et les Wampas nous prouve régulièrement que l'on peut bien vieillir.
Un Poste à Galène bien plein mais pas complet. Pas mal de keupons jeunes et... La suite
le Catering à Héricourt : les dernières chroniques concerts
Indi 360 par Karo
Catering Café, le 11/04/2009
Vraiment un super concert. Grosse ambiance et enfin un groupe avec des mélodies. ouah trop top.
Bravo à ce groupe qui sait mettre le feu !! La suite