Chronique de Concert
Paul & Louise
Lollipop Music Store, Marseille ven 29 octobre 2021
Critique écrite le 30 octobre 2021 par Luciiiiie
Après une journée marquée par la lecture de "La planète des singes" (un livre que je dois lire pour la rentrée) et de la perte de la première dent de ma petite sur, mes parents nous annoncent que ce soir c'est soirée Lollipop ! Le groupe qui y passe ce soir est le duo " Paul & Louise "que nous ne connaissons pas.
En arrivant comme nous en avons l'habitude nous allons commander un petit sirop au bar auprès de Polo et Stéphane. A ma surprise le duo est en fait un trio (une violoniste, un guitariste et un batteur).
Le showcase commence avec une chanson nommée On se dévore. Le rythme me plaît même si les paroles sont plutôt bizarres. Elles parlent de se transpercer les yeux, de se séparer ou même de se tuer mais tout ça avec le sourire.
Ils enchaînent avec Nature morte et Doutes sur plage. Ils jouent de temps en temps des solos de guitare ou de violon. Ils se regardent beaucoup pour ce faire des signes. Ils ont continué avec Ici bas, Sisyphe et Deux aimants enchainé par Lâche-moi et Ça dépend de toi.
Choses amusantes, c'est la première fois que je vois un violon jouer à Lollipop et durant tout le long du concert, une petite fille qui marchait a peine dansait au milieu du public et le groupe a souhaité joyeux anniversaire un son père.Sans avoir prévu de Bis ils décident de rejouer Lâche-moi.
J'ai beaucoup aimé ce concert dans ma salle préférée moins Rock'n'roll que d'habitude mais aussi agréable. J'aurais bien aimé acheter le disque mais je pense qu'ils n'en avaient pas encore sorti.
Plus de photos et vidéos par Pirlouiiiit par ici
Critique écrite le 30 octobre 2021 par Luciiiiie
Envoyer un message à Luciiiiie
Voir toutes les critiques de concerts rédigées par Luciiiiie
Lollipop Music Store, Marseille : les dernières chroniques concerts
Old Shep par Pirlouiiiit
Lollipop Music Store, Marseille , le 31/10/2024
J'aime quand les showcases du Lollipop sont le jeudi parce que le lendemain est férié. En cette veille du 1er novembre pour lequel il faut remercier le pape Grégoire 3 et Napoléon... La suite
Sandcastle par Philippe
Lollipop Music Store, Marseille, le 04/10/2024
Retour aux showcase de Lollipop, après une durée d'absence assez déraisonnable au vu du plaisir généralement retiré. Mais il est vrai que le vendredi soir nous est souvent la rampe... La suite
Nathan Hégo par Pirlouiiiit
Lollipop Music Store, Marseille, le 30/08/2024
Aujourd'hui Cyril à 12 ans. Aujourd'hui la Salle Gueule à 12 ans. Aujourd'hui le Santo Cachon à 12 ans. C'est fou comme le temps passe vite. Aujourd'hui c'est aussi (presque) le... La suite
Acoustic Oddity par Catherine B
Lollipop Music Store, Marseille, le 19/07/2024
The hand that wrote this letter...C'est la mienne.Bé-attitude totale pour cette soirée de juillet pendant laquelle Le Trio redoutable nous a fait le chaud.Encore une fois, sous... La suite