Chronique de Concert
Seether
Bon maintenant pour Seether. Tout d'abord je signale que j'étais sur les marches à gauche, donc j'ai eu une grosse douleur à l'oreille gauche. Ces nigots ont plantés tous les amplis guitares du même côté, plutôt que répartir sur la scène. Très mauvaise sensation déjà (et c'est pas moi qui ne supporte pas le niveau sonore, j'ai été à un concert de Motörhead, devant les baffles qui sont sur les côtés de la scènes, ça envoyais beaucoup plus que Seether).
Sinon, à part ce problème là, j'ai trouvé que le son était vraiment crade. On avait l'impression d'entendre une bouillit, c'était pas terrible (amplis trop poussés).
Autre point, le chanteur, Shaun qui était complètement shooté dés son arrivé sur scène, et comme ça a été dis dans l'article il n'était pas assez "proche" du publique. Un petit merci de temps en temps, vraiment pas suffisant je trouve, on avait l'impression qu'il s'en foutait un peu. C'était peut-être pas le cas, mais c'est l'impression qu'on a eu, mon pote et moi. Surtout au début du concert, ils ont joués 3 ou 4 chansons, sans s'arrêter, et sans dire un mot (en dehors des paroles des chansons, bien entendu) on avait l'impression qu'il s'agissait d'un "pot pourri" dont le groupe voulait faire rapidement, et s'en débarrasser.
Donc pour conclure, je vais certainement me faire des ennemis, mais je dis ce que je pense, j'ai trouvé la prestation de Seether, vraiment mauvaise.
Le seul bon point, reste tout de même 4Lyn, qui était par contre un groupe très bien ! Vivement Décembre qu'ils reviennent par chez nous, on sera heureux de les accueillir.
Au revoir à tous.
PS : je met mon adresse, pour prouver que je ne fais pas seulement descendre le groupe, comme ça si quelqu'un n'es pas d'accord avec moi et qu'il veuille me le faire savoir, eh bien libre à lui.
Critique écrite le 01 juillet 2008 par Jorune
Trabendo Paris 19ème : les dernières chroniques concerts
The House of Love par lol
Trabendo, Paris, le 04/10/2024
The House of Love fait partie de ces groupes de pop anglaise apparus dans la seconde moitié des années 80 dans le sillage des Stone Roses. Bien que leur succès, malgré des... La suite
The Libertines par Sébastien Lopez
Le Trabendo, Paris, le 12/05/2024
Le 5 Avril dernier sortait le très réussit quatrième album studio de The Libertines : All quiet on the eastern esplanade, 9 ans après Anthems for dommed youth. Il y a deux ans, je... La suite
The Murder Capital par Sébastien Lopez
Trabendo, Paris, le 13/02/2023
Le 10 février 2020, après avoir écouté en boucle "When I have fear", je découvrais sur scène, le jeune groupe dublinois The Murder Capital et je laissais du même coup ma cheville... La suite
New Model Army par lol
Trabendo, Paris , le 10/11/2022
C'est un Trabendo complet, rempli d'un public fidèle, qui attendait de pied ferme le retour à Paris de New Model Army après une période de sevrage sans concert parisien depuis... La suite