Chronique de Concert
Spearmint
Spearmint est né de la séparation du groupe en 2003, et n'est pas la seule déclinaison puisque l'on connait le désormais géant Gorillaz (disque d'or en France) mais vous ne connaissez pas bien encore Spearmint ! Pourtant, ce groupe est composé de trois zicos de Blur et n'évolue pas dans le même registre (décallé) que Gorillaz et surfe plutôt sur la vague Blur.
En concert hier à La Scène Bastille (avec un son énorme) grande salle parisienne de musiques actuelles, ils n'ont pas manqué leur rendez vous avec leur public venu en masse les supporter. Leur deuxième album s'intitule "a bottle in paris", sorte de mélange de POP songs, de rock Indie et de power POP, "à l'anglaise". bref, ils nous ont prouvé une nouvelle fois que les Anglais sont bien les meilleurs dans cet exercice. A voir !
Critique écrite le 05 mai 2006 par Yann
La Scène Bastille, Paris : les dernières chroniques concerts
Anneke van Giersbergen & Agua de Annique par Lebonair
La Scène Bastille - Baris, le 21/05/2010
Après l'excellent compte-rendu de Lucinda concernant le concert d'Anneke à Marseille, on va boucler la boucle avec le show parisien de la belle hollandaise donné le lendemain à la... La suite
ZAO par DP
La SCENE BASTILLE, le 29/10/2008
Trop fort le gars, et dommage pas assez de Pub autour de ce grand artiste.
Merci de l'avoir fait passer à la SCENE BASTILLE
Bien à vous
La suite
Headcharger + M-Sixteen par nologo
Scène Bastille à Paris, le 24/05/2008
Rien de tel qu'un petit retour aux sources pour oublier toute la pression de la semaine. Ce soir à la Scène Bastille, c'est soirée métal. La dernière fois que j'étais allé voir un concert dans cette salle, ce fut au passage de Skarface et c'était plein à craquer. Ce soir, je découvre une salle à moitié vide et du coup je me dis que finalement... La suite
VENUS BITCH + Hopak + Misleadin' par Mary
Scène Bastille, Paris, le 24/03/2007
Soirée "rock" avec trois groupes aux styles bien différents ; grosso modo Hopak et Misleadin' étaient plus orientés "punk rock" style californien, et Venus Bitch plus rock alternatif aux sonorités et la fougue qui ne sont pas sans nous rappeler celles des années 90!
Les trois groupes ont assuré ! Bonne ambiance, dommage que les BITCH n'aient pu... La suite