Chronique de Concert
stanley beckford + c koya
* la salle des fêtes de douarnenez est remarquable par son atmosphère... bien que l'on s'interroge un peu en arrivant... plutôt curieux de surplomber les étalages des poissonneries des halles, mais finalement l'aménagement est très chaleureux et adapté à cette ambiance un peu festive !!
* les c- koya... petit groupe quimpérois, qui mérite de développer son style et d'exercer son talent !!
merci de faire les ajouts nécessaires à la critique précédente... et peut être que des photos suivront (si elles sont réussies) !!
Critique écrite le 04 novembre 2004 par sica29
Stanley Beckford : les dernières chroniques concerts
Stanley Beckford + Sergent Garcia par Duarte
Festival les Arts Verts - Théâtre de verdure de Gémenos, le 29/07/2004
Toujours dans le cadre idyllique du théâtre de verdure de Gémenos.
On peut dire que Stanley Beckford est un vieux baroudeur de la musique reggae. Moyenne d'age des musiciens qui l'entourent, je dirais cinquante ans. Un gars assis au banjo, un guitariste rasta, un bassiste qui jouait avec des morceaux de ferrailles sur une caisse de résonance... La suite
Stanley Beckford + The Slackers par Pierre Andrieu
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, le 14/05/2003
La soirée reggae roots organisée à la Coopé a été une éclatante réussite malgré la relative désaffection du public... C'est vrai que Sinsemilia ou Tryo - qui font salle comble -, c'est un autre niveau, hein !
L'heure et quart passée en compagnie de The Slackers est à classer parmi les très bons moments de l'année musicale. Ce groupe... La suite
Stanley Beckford par Capello
Victoire 2, Montpellier, le 23/11/2002
Pour ceux qui aiment danser c'est le top. Ce concert était sympathique, l'ambiance était tranquille, tout le monde dansait. Beckford et son compère à la percu sont de fabuleux show-men !
Bravo les grand-pères ! La suite
Stanley Beckford par Pierre Andrieu
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand, le 21/11/2002
Ils sont vieux, certains boitent, d'autres jouent assis, on ne comprend pas vraiment ce qu'ils disent entre les morceaux, il n'y a pas de batterie, la basse est jouée avec un appareil bizarre, la guitare sonne parfois comme une casserole mais le concert donné par Stanley Beckord et ses musiciens était énorme !
En une petite heure,... La suite
salle des fêtes, douarnenez : les dernières chroniques concerts
stanley beckford + ckoia par sica29
salle des fêtes, douarnenez (29), le 03 novembre 2004
EXCELLENT et INOUBLIABLE... 2 mots qui qualifient parfaitement ce que j'ai ressenti hier soir... rare plaisir que celui d'une découverte foudroyante !
à ne manquer sous aucun prétexte, parce que ces papys ont vraiment le don pour faire chavirer les coeurs et pour faire balancer les corps :-)
merci à eux... et s'ils passent près de chez vous,... La suite