Chronique de Concert
Les suprêmes dindes + Lutin bleu + Les Amis dta femme
Dès que vous le pouvez, allez voir ces groupes, ou au moins un des trois ! Les dindes seront à Maule (78 à côté de Poissy) pour le festival toumélé ==> allez-y tous, avec vos parents et vos grands-parents, même si ça leur plaît pas, vous ça vous plaira ! Bref, je me suis toujours pas remis de ces deux putains de concerts, c'était vraiment trop bien !
Coucou aux deux joyeux lurons qu'ont montré leur cul pour la "marrée basse", je me rapelle plus leur nom mais bon... et mort aux vaches !
Critique écrite le 03 juin 2004 par destructyom
Suprèmes Dindes : les dernières chroniques concerts
Supèmes Dindes par JEAN CHRISTOPHE
Mistral Palace Valence, le 13/11/2008
Soirée déjantée grâce à super jacqueline qui m'a envoyé aux urgences de l'hosto à Valence car lors du retour sur scène dans le pogo, je tenais le pilon de la dinde dans ma menotte et là, suprème douleur, la volaille m'a arraché le muscle brachial que je ne connaissais pas mais qui fait très mal. Résultat arrêt de travail 5 jours plus le... La suite
Suprêmes Dindes par Mystic Punk Pinguin
Balthazar - Marseille, le 25/05/2008
Un concert un dimanche soir, ça fait toujours peur, d'autant qu'il s'agit là de rock pétardant, et donc qu'il faut être un minimum en forme, malgré 4 soirs de concerts dans les pattes. Mais à priori les courageux sont de sortis et ont est pas loin de la centaine de personnes dans le Balthazar pour la venue des trépidantes Suprêmes Dindes.
... La suite
Fancy + Suprèmes Dindes par Zhou
Escale Saint Michel - Aubagne, le 14/12/2007
L'Escale Saint Michel a revêtue ses habits de lumière, prête à accueillir son lot de guincheurs enthousiastes. Pour l'occasion, les paillettes ne sont pas de sorties pour noël mais pour la venue de Fancy, groupe dont le pingouin mystique ne s'était pas remis l'an dernier.
On arrive tout juste après Psyché, groupe de rock local (comprendre... La suite
Les Suprêmes Dindes + Didier Super par Camaronito
Salle des Fêtes de Viviers (07), le 19/02/2005
Arrivée a l'heure pile histoire d'avoir des places au guichet, il nous a pas fallu attendre longtemps avant de voir débarquer les premiers ovnis sous le regard un poil sceptique du public encore très clairsemé.
Les Micromachine commencent donc a torturer du Bontempi sur fond d'électro dans un décor de soucoupe volante fabriqué en boites d'oeufs.... La suite