Chronique de Concert
The Police
Ayant la chance de travailler sur ce concert, j'ai pu assister à.... des répétitions à huit clos vers 16h00. les gens que nous étions, ont du se cacher sous les tribunes (paranoïa quand tu nous tiens) pour ......on ne sait toujours pas la raison, le "show" démarra à 20H12 précise !!!
Sur les billets étaient annoncés 20H30...le décalage horaire sans doute.
Et clou du spectacle, à 21H54 fin du concert (il ne faisait même pas complètement nuit).
Les 3 grisonnants policemen avaient hâte de quitter la Loire (ou la France) si bien que par pur hasard leur avion personnel les attendait à 22H30 aux alentours de St Etienne pour un retour en Angleterre pressant !! (infos de l'un des sérieux organisateurs Discom).
Hormis un manque de respect, je ne vois pas comment cela s'appelle...
Et que dire de cette famille toulousaine venue en voiture ce 10/06 à 5 et qui sur le coup des 20H30 n'a pu que constater les dégats...(ah oui, c'est vrai, ils respectent toujours leur public...ils l'adorent même !!)
Inutile de vous dire qu'à 21H55, tout le stade a fait la bronca et a copieusement huer les 3 escrocs (heu pardon chanteurs) qui étaient reparti dès 21h55 avec la caisse sous le bras....
Ah mais oui, comme vous l'avez dit nous ne sommes que des esprits chagrins....et l'on ne veut voir que le mauvais coté des choses !
Pathétique et inexpressif sur scène, j'avais l'impression d'avoir vu un live sur mon lecteur dvd ........le réchauffé ce n'est pas toujours bon.
Quel dommage que vos propos ne reflètent pas la majorité du ressenti de la foule.
Mais depuis quelques temps, les propos des journalistes vont à la minorité (bien pensante, évidemment)
Même Mr Obipo présent ce soir là (que nous avons placé) n'en revenait pas....
La mission n'a pas été accomplie, en revanche l'escroquerie a belle et bien eue lieu. Quel dommage que vous n'étiez pas sur place ce soir là..........
Un ancien fan de Police
Et comme le dirais notre président :
"je n'ose même pas vous dire le prix des places tellement c'est indécent............. de 60 à 150 €"
Critique écrite le 12 juin 2008 par calumet
> Réponse le 12 juin 2008, par bern
je suis tout à fait d'accord avec cette critique venant de grenoble (200kms) après bien des bouchons je suis arrivé à 20h10 et en allant faire la queue pour rentrer quelle (mauvaise) surprise d' entendre "message in the bottle" il était 20h15 enfin installé mais ayant raté deux chansons le concert ne fut pas si mal malgré un son moyen. mais quand l' ambiance commençait à être au top les trois vieux ont joué les stars.après une heure trente ils ont estimé que celà suffisait pour des petites gens comme nous. à 90€ la place on peut dire que ce fut une soirée de merde. je crois que si j' avais eu un disque de police dans la voiture je l'aurai détruit. Réagir
> Réponse le 14 juin 2008, par Julien
A Marseille, le groupe avait 1H30min de retard... Là, il avait de l'avance. Pour la petite histoire, lorsqu'on se rend à un concert, on n'y va pas pile à l'heure d'autant plus qu'à 19h, il y avait une excellent première partie. Il n'a échappé à personne qu'à 22H20, un terrible orage s'est abattu sur Saint-Etienne pour durer une bonne partie de la nuit. Je pense que le groupe a commencé plus tôt pour éviter ce désagrément aux spectateurs. En ce qui concerne le son, on est dans un stade, pas dans une salle, les ondes se dispersent. Des habitants a l'opposé du stade on entendu le concert. Tout comme Halliday, tout comme les Stones..... 1h45 de concert, qu'attendez vous de plus ? Lorsque je suis allez voir U2 à Nice, ils ont fait 2 h de concert, tout comme Mark Knopfler à... La suite | Réagir
Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard : les dernières chroniques concerts
The Police par cobsss
Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard, le 10/06/2008
FOUTAGE DE GUEULE !!!!! Comment exprimer ma frustration ? je fais beaucoup de concerts depuis pas mal de temps et ces derniers temps la mode étant au retour des gros dinosaures!! (Genesis, l'année dernière... extra)j'avoue m'être laissé tenté par le retour de police.
Concert prévu à 20h30. Arrivée au stade, tranquilou à 20h10, ma place étant... La suite