Chronique de Concert
The Police
Il faut qu'on lance une pétition pour un remboursement partiel des billets . On sait que ça n'aboutira pas mais il est intolérable qu'un groupe pro comme The Police se foute aussi royalement de la gueule de son public, même si les billets sont (soit-disant) reversés à une oeuvre. Aucune communication entre les morceaux, pas l'ombre d'une explication, RIEN!!!
Je me renseigne pour monter la pétition, je me renseigne auprès du producteur et je poste le résultat de ma quête.
MINABLE, c'est le seul mot qui me vienne, surtout que le reste de la tournée a été plus que correcte parait-il!!!
Mais à St Etienne "ça leur suffira bien"...
Critique écrite le 12 juin 2008 par Claudio
> Réponse le 13 juin 2008, par Nicoo
Concert froid, sans échange ou très peu avec le public, qui s'est forcé à rester jusqu'à la fin en espérant que quelque chose se passe. J'ai eu l'impression d'un malaise général dès la première chanson. Sting levait les yeux haut ciel, sans regarder le public, peut-être guettait-il l'orage... s'il avait plue cela aurait au moins animé la soirée... Bref je m'attendait à beaucoup mieux, et à voir du spectacle. A leurs défense, il est vrai que nous n'étions pas un très bon public, tous s'avaient fredonner les refrains, maison personne n'avait révisé l'intégralité des paroles, d'où l'échange difficile... Bref pour moi ce concert est une arnaque financière, peut-être devrait-on monter une association de défense du consommateur qui aurait été lésé par la marchandise, afin de ce faire rembourser... La suite | Réagir
Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard : les dernières chroniques concerts
The Police par cobsss
Saint-Etienne Stade Geoffroy Guichard, le 10/06/2008
FOUTAGE DE GUEULE !!!!! Comment exprimer ma frustration ? je fais beaucoup de concerts depuis pas mal de temps et ces derniers temps la mode étant au retour des gros dinosaures!! (Genesis, l'année dernière... extra)j'avoue m'être laissé tenté par le retour de police.
Concert prévu à 20h30. Arrivée au stade, tranquilou à 20h10, ma place étant... La suite