Chronique de Concert
The Zutons + Dogs die in hot Cars
Enfin, surtout le live a ne pas manquer était bien celui des rock 'n' rollers hippies psyché, et... cowboys des Zutons. 5 sur scène, des gens d'apparence cool, comme leur musique qui vous entraine dès la première note dans leur monde déjanté. le chant est impeccable (dans tout les registres), bien accompagné par les choeurs de la saxophoniste, et des autres musiciens, tout le monde met la main a la patte afin de donner goût à leur mélange inattendu, les titres roulent parfaitement pour le plus grand plaisir de l'assistance. en bref, perfect !!
A ne pas manquer, lors de leur passage en france, enfin, si ils viennent un de ces jours. Zutons fever !!!
Critique écrite le 13 février 2004 par Aurélien
The Zutons : les dernières chroniques concerts
Franz Ferdinand+The Killers+The Zutons+The Kills par Marc
Zénith - Paris, le 04/11/2004
Après avoir investi le Zénith de Lille quelques jours auparavant dans le cadre du festival des Inrocks 2004(organisé par le célèbre hebdo culturel), les Ecossais de Franz Ferdinand remettent le couvert en ce jeudi 4 novembre. Ils sont cette fois accompagnés de The Killers, The Kills (des faux-frères!!) et de The Zutons.
Belle affiche en... La suite
The Coral + The Zutons par Pierre Andrieu
La Coopérative de mai, Clermont-Ferrand, le 03/04/2004
The Coral.
Le samedi 3 avril 2004 à la Coopérative de Mai, l'affiche The Coral + The Zutons a permis au nombreux public de passer une soirée de rêve... Dès le début, il y avait en effet matière à s'enthousiasmer avec les collègues de label et voisins de The Coral, The Zutons...
A peine quelques notes de jouées et la Zuton fever s'abat sur le... La suite
the coral+ the zutons par maclennon
Elysée montmartre, Paris, le 31/03/2004
Une soirée made in liverpool avec trois groupes de là-bas.
En première première partie, je decouvre The Stands: 4 jeunes gars au look plutot sage et aux bouclettes rebelles. 30 minutes d'un recital très sympa, constitué de morceaux très "british pop" avec des effets de voix vraiment inspirées des dieux beatles première epoque. toutefois une... La suite
The Zutons (+ the Coral) par Mario
Ubu - Rennes (1ère partie The Coral), le 30/03/2004
A l'entrée de l'Ubu, " The Coral " est dans toutes les bouches. Quelques flyers à l'effigie des Zutons, la première partie de ce soir, volent jusqu'au caniveau. Les plus chanceux d'entre eux, ignorés, finiront leur escapade rennaise dans au fond d'une poche d'un 501 délavé.
Il faut dire que le quintet liverpuldien ne défraie pas la chronique,... La suite